Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibi

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par Bibi » 26 juin 2011 17:16

Bonjour je vais passer mon stage pratique bafa au mois de juillet . J'ai un grand jeux a organiser sur le thème : Jean edouard le Grand explorateur. Je suis prenante pour vos idées merci. a tres bientot

soso

Message non lu par soso » 31 juil. 2011 16:08

jaurai besoin des activites manuelles sur le theme de l'air sil vous plait

Moi

Re: thème du perroquet

Message non lu par Moi » 27 août 2011 13:32

Bonjour tout le monde, je fais un géant jeu de piste pour trouver un perroquet avec des enfant de 3 à 5 ans, je fais 6 activités de 10min pour trouver le perroquet, il me manque une idée, pouvez vous me donner des petits tours de magie et un autre jeu, merci d'avance :tv)

Pris

Message non lu par Pris » 02 janv. 2012 19:58

Es ce que tu aurais des animations a me proposer pour les 3-6 ans , le théme : les pays du monde pour une semaines ? Merci d'avance

Skéline

Message non lu par Skéline » 09 févr. 2012 14:46

Salut salut ! Je cherche des activités manuelles ou grand jeu autour du thème de la magie, j'ai déjà qqls idées, mais je bloque ! Merci =)

sophia

Message non lu par sophia » 17 avr. 2012 19:57

Bonjour, je dois trouver pour des 3-6 ans des activités manuelles, sportives, d'expression, grand jeu.. sur le thème "monde fantastique" si vous pouviez m'aider, merci d'avance

Lahure

Re:

Message non lu par Lahure » 29 juin 2012 13:06

Bonjour je recherche des activités sur l'astronomie et sur l'écologie... si quelqu'un aurait des idées je l'écoute attentivement
Merci

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 02 juil. 2012 11:52

Bonjour,
Je recherche des activités sur l'astronomie et l'écologie si vous pouvez m'aider
Cordialement

ophélie

Re:

Message non lu par ophélie » 29 juil. 2012 16:19

Bonjour!
je suis animatrice pour le mois d'aout auprès d'enfans de 9 à 12 ans.
Mon thème est télé réalité, cinéma et dessins animés,
avez vous des idées à me donner svp!
merci !!

Julie

Message non lu par Julie » 02 août 2012 14:22

Bonjour a tous , je vais démarrer le mois d'aout en centre de loisirs en tant qu'animatrice pour principalement des enfants de 3 à 6 ans , j'ai quelques idées assez fondée pour certaines activités , mais j'aurais aimer savoir si jamais vous en aurais quelques une a me proposer . Merci d'avance

Répondre