Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour activité 3/6 ans
-
Bibi
Re: aide pour activité 3/6 ans
Bonjour je vais passer mon stage pratique bafa au mois de juillet . J'ai un grand jeux a organiser sur le thème : Jean edouard le Grand explorateur. Je suis prenante pour vos idées merci. a tres bientot
-
soso
jaurai besoin des activites manuelles sur le theme de l'air sil vous plait
-
Moi
Re: thème du perroquet
Bonjour tout le monde, je fais un géant jeu de piste pour trouver un perroquet avec des enfant de 3 à 5 ans, je fais 6 activités de 10min pour trouver le perroquet, il me manque une idée, pouvez vous me donner des petits tours de magie et un autre jeu, merci d'avance :tv)
-
Pris
Es ce que tu aurais des animations a me proposer pour les 3-6 ans , le théme : les pays du monde pour une semaines ? Merci d'avance
-
Skéline
Salut salut ! Je cherche des activités manuelles ou grand jeu autour du thème de la magie, j'ai déjà qqls idées, mais je bloque ! Merci =)
-
sophia
Bonjour, je dois trouver pour des 3-6 ans des activités manuelles, sportives, d'expression, grand jeu.. sur le thème "monde fantastique" si vous pouviez m'aider, merci d'avance
-
Julie
Bonjour a tous , je vais démarrer le mois d'aout en centre de loisirs en tant qu'animatrice pour principalement des enfants de 3 à 6 ans , j'ai quelques idées assez fondée pour certaines activités , mais j'aurais aimer savoir si jamais vous en aurais quelques une a me proposer . Merci d'avance