Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
vaness
Re:
alors moi j'ai pas vraiment choisit;soit animatrice avec les jeunes soit animatrice polyvalente option gym car j'adore le sport et pratique pas mal de fitness!! donc on verra!!! je prends tout!!!lol
Moi aussi je pars sur une choregraphie !on verra bien;le plus important être naturel,souriant et dynamique!!
Chris: Moi j'ai juste envoyé a look et marmara et au bout de 2 semaines et demi peut ettre 3 j'ai eu un appel !
Après je ne sais pas combien de temps ils mettent!!
Mais il y a d autres clubs ;regarde bien sur internet ou sinon tu as village clubd du soleil !ça a l'air pas mal du tout
Moi aussi je pars sur une choregraphie !on verra bien;le plus important être naturel,souriant et dynamique!!
Chris: Moi j'ai juste envoyé a look et marmara et au bout de 2 semaines et demi peut ettre 3 j'ai eu un appel !
Après je ne sais pas combien de temps ils mettent!!
Mais il y a d autres clubs ;regarde bien sur internet ou sinon tu as village clubd du soleil !ça a l'air pas mal du tout
-
chris
Re:
bonsoir vanessa moi jai postuler pour animateur polyvalent option chant car je pratique beaucoup de karaoké jespere avoir un cout de tel de look et marmara par contre jai un soucie avec l'adresse mail de look pourrais tu me la donner .moi je suis trés dynamique j'ai travailler chez disney comme opérateur animateur d'attraction es j'aime bien prendre soins de la clientéle .par contre sa se passe comment l'entretien merci a toi
-
Nathalie
Re:
Alors moi j'ai postulé chez look voyages et fram par mail, ils m'ont tous les 2 appelé meme pas 10jours apres! vaness moi jai peur de stresser durant la journée et que ca gache tout!!
chris regarde dans les reponses plus anciennes de la conversation certaines personnes ont donné plein d'exemple pour postuler!
chris regarde dans les reponses plus anciennes de la conversation certaines personnes ont donné plein d'exemple pour postuler!
-
Eve
Re: rdv demain look voyage
Ca y est c'est demain pour mon entretien chez look, j'espère être prise!
Bon courage aux autres qui le passent bientôt!
Bon courage aux autres qui le passent bientôt!