Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 07 nov. 2011 17:16

Non pas trop ca va! j'ai deja decidé de faire une choré on verra bien! tu postule pour quoi? moi animatrice hotesse!personne d'autre le passe le 15??

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 nov. 2011 18:28

nathalie tu a postuler chez qui moi j'ai envoyer ma candidature et il mon toujour pas donner de nouvelle.
jai postuler chez look club med marmara et j'ai toujour de de nouvelle .Aussi je voudrais savoir si l'entretien se passe bien moi j'aime bien chanter en karaoke. Je te remerci

vaness

Re:

Message non lu par vaness » 07 nov. 2011 19:27

alors moi j'ai pas vraiment choisit;soit animatrice avec les jeunes soit animatrice polyvalente option gym car j'adore le sport et pratique pas mal de fitness!! donc on verra!!! je prends tout!!!lol
Moi aussi je pars sur une choregraphie !on verra bien;le plus important être naturel,souriant et dynamique!!
Chris: Moi j'ai juste envoyé a look et marmara et au bout de 2 semaines et demi peut ettre 3 j'ai eu un appel !
Après je ne sais pas combien de temps ils mettent!!
Mais il y a d autres clubs ;regarde bien sur internet ou sinon tu as village clubd du soleil !ça a l'air pas mal du tout

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 nov. 2011 20:48

bonsoir vanessa moi jai postuler pour animateur polyvalent option chant car je pratique beaucoup de karaoké jespere avoir un cout de tel de look et marmara par contre jai un soucie avec l'adresse mail de look pourrais tu me la donner .moi je suis trés dynamique j'ai travailler chez disney comme opérateur animateur d'attraction es j'aime bien prendre soins de la clientéle .par contre sa se passe comment l'entretien merci a toi

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 07 nov. 2011 20:49

Alors moi j'ai postulé chez look voyages et fram par mail, ils m'ont tous les 2 appelé meme pas 10jours apres! vaness moi jai peur de stresser durant la journée et que ca gache tout!!

chris regarde dans les reponses plus anciennes de la conversation certaines personnes ont donné plein d'exemple pour postuler!

chris

Re:

Message non lu par chris » 07 nov. 2011 21:06

merci a toi

Eve

Re: rdv demain look voyage

Message non lu par Eve » 07 nov. 2011 21:09

Ca y est c'est demain pour mon entretien chez look, j'espère être prise!

Bon courage aux autres qui le passent bientôt!

chris

Re:

Message non lu par chris » 08 nov. 2011 11:56

bonne chance pour toi poureez tu me donner l'adresse mail de look car sur leur site leur adresse ne marche pas merci

REDA

Re:

Message non lu par REDA » 08 nov. 2011 16:02

LADRESSE DE LOOK VOYAGES c'est : 12 rue truillot 94 ivry sur seine c a 10 min de la gare ( rer C )

chris

Re:

Message non lu par chris » 09 nov. 2011 13:52

merci reda ta passer un entretien toi comment ca c'est passer il mette combien de temp pour nous contacter merci encore

Répondre