Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière pr le BAFA
-
kahina
Re: Aide financière pr le BAFA
salut, tu dis quon ta payer ton bafa entierement je voudrai savoir si on a le droit de dmander plusieeur aide a la fois
-
océane
bonjours,
j ai 21ans je suis en couple avec un enfant et j habite valenciennes dans le nord j aimerai savoir ou a part pole emploi et la mission local peux m aider a financer mon bafa car je me suis renseigné auprés d eux et je n est pas le droit d avoir une aide et la caf se n est pas énorme
j ai 21ans je suis en couple avec un enfant et j habite valenciennes dans le nord j aimerai savoir ou a part pole emploi et la mission local peux m aider a financer mon bafa car je me suis renseigné auprés d eux et je n est pas le droit d avoir une aide et la caf se n est pas énorme
-
seb
Re: aide financiere pr bafa
slt les aides vout pouvais demendais
mairie
conseil general
les banque
caf
associations
msa
ou si te parent travaille est il ont un c.e comites d entreprises
mairie
conseil general
les banque
caf
associations
msa
-
seb
Re: aide financiere pr bafa
slt les aides vout pouvais demendais
mairie
conseil general
les banque
caf
associations
msa
mairie
conseil general
les banque
caf
associations
msa
-
kaah
demande une aide a la ddcs de Nanterre il vont d'accorder 250euro sur tu leur envoi une lettre en disant que tu souhaiterai passer ton bafa mais que tu n'as pas la totalité de la somme ensuite il vont d'envoyer un dossier que tu remplira et renviera a la ddcs puis 1semaine après tu recevra une lettre en disant que tu a obtenu 250euro de subvention voila voila bon courage
-
kaah
hello
pour répondre a ta question c'est faux il faut avoir 17minimum
pour répondre a ta question c'est faux il faut avoir 17minimum
-
delphine
bafa aide financieres
bonjour, j'ai 26 ans .
je souhaite passer le BAFA . mais certains orgnismes au dela de 25 ans . je n'ai pas le droit d'être aidée..
où je peux aller ? merci de votre aide!!
je souhaite passer le BAFA . mais certains orgnismes au dela de 25 ans . je n'ai pas le droit d'être aidée..
où je peux aller ? merci de votre aide!!