Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
De CNED
-
CHRISTINE
Re: De CNED
c'est dommage je fais la troidième année par le cned mais j'habite sur paris mais si tu veux on peut se mettre en contact. BON COURAGE
-
ludmila
j'aimerai bien rentrer en contact avec toi pour qu'on puisse travailler ensemble et échanger sur différents points.je serai sur paris a partir du mois de février.je suis en train determiner mon stage mais ce dernier n'a pas été super,super;je suis un peu décue.As-tu fait ton stage?si oui s'est-il bien passé?.
-
anne
suis cesf et bosse sur marseille; si je peux t'aider ce sera avec plaisir; attention, je n'ai le net que le week end;
a bientot peut être
anne
a bientot peut être
anne
-
katia acoutel
bonjour, moi g 34a 2enf et g décidé de reprendre mes études donc de passer le bts esf puis de faire la 3ème année pour devenir conseillère en esf. et ceci avec le cned. peux-tu me dire ce qui a été le plus dur pour toi de le faire par correspondance et dans quelles matières as tu le plus peiné ? merci de prendre contacte avec moi et à bientôt
-
nathanael
Je compte faire mon DE par le CNED. J'ai quelques interrogations sur les différents accompagnements proposés: sont ils nécessaires? Peut on s en passer?lesquels choisir?
J'aimerais égalemnt savoir s 'il y a d autres personnes sur nantes qui envisagent le CNED et si ces persionnes seraint ok pour bosser ensemble...
Nat
J'aimerais égalemnt savoir s 'il y a d autres personnes sur nantes qui envisagent le CNED et si ces persionnes seraint ok pour bosser ensemble...
Nat