Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

De CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmila

De CNED

Message non lu par ludmila » 05 janv. 2004 14:22

je suis actuellement en 3année esf par le cned et j'ai vraiment du mal a travailler seule mes cours. je souhaiterai rencontrer une personne habitant sur marseille pour qu'on puisse travailler ensemble.

CHRISTINE

Re: De CNED

Message non lu par CHRISTINE » 06 janv. 2004 19:36

c'est dommage je fais la troidième année par le cned mais j'habite sur paris mais si tu veux on peut se mettre en contact. BON COURAGE

ludmila

Message non lu par ludmila » 07 janv. 2004 14:25

j'aimerai bien rentrer en contact avec toi pour qu'on puisse travailler ensemble et échanger sur différents points.je serai sur paris a partir du mois de février.je suis en train determiner mon stage mais ce dernier n'a pas été super,super;je suis un peu décue.As-tu fait ton stage?si oui s'est-il bien passé?.

anne

Message non lu par anne » 10 janv. 2004 19:35

suis cesf et bosse sur marseille; si je peux t'aider ce sera avec plaisir; attention, je n'ai le net que le week end;
a bientot peut être
anne

katia acoutel

Message non lu par katia acoutel » 11 juil. 2005 18:09

bonjour, moi g 34a 2enf et g décidé de reprendre mes études donc de passer le bts esf puis de faire la 3ème année pour devenir conseillère en esf. et ceci avec le cned. peux-tu me dire ce qui a été le plus dur pour toi de le faire par correspondance et dans quelles matières as tu le plus peiné ? merci de prendre contacte avec moi et à bientôt

nathanael

Message non lu par nathanael » 11 juil. 2005 19:34

Je compte faire mon DE par le CNED. J'ai quelques interrogations sur les différents accompagnements proposés: sont ils nécessaires? Peut on s en passer?lesquels choisir?
J'aimerais égalemnt savoir s 'il y a d autres personnes sur nantes qui envisagent le CNED et si ces persionnes seraint ok pour bosser ensemble...
Nat

Répondre