Bonjour,
Je fais mon memoire sur l'isolement des femmes chefs de famille monoparentale.
Savez vous où je pourrais trouver les adresses d'associations de familles monoparentales sur la region parisienne?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
familles monoparentales
-
Milou
Re: familles monoparentales
Salut Virginie
Effectivement j'ai quelques adresses sur la région parisienne sur les familles monoparentales. Mais je te les donnerais ce week-end car je rentre chez mes parents.
Au faite, je suis de Lens.
A bientôt. Bye.
Effectivement j'ai quelques adresses sur la région parisienne sur les familles monoparentales. Mais je te les donnerais ce week-end car je rentre chez mes parents.
Au faite, je suis de Lens.
A bientôt. Bye.
-
Milou
Salut Virginie.
J'ai comme adresse:
Fédérations Syndicales des Familles Monoparentales 53 rue Riquet 75019 Paris France 01/44/89/86/80.
Pendant mes vacances, je vais les appeler pour savoir si ils auraient des documents à me donner.
En ce moment, j'ai beaucoup de travail. Mais dès que mes vacances commenceront je m'attaquerais à mon mémoire, car pour la rentrée notre problèmatique + hypothèse doivent être clair.
Je fais mon stage mémoire de trois semaines à partir du 29 mars et il faut que je cherche.
J'ai trois idées plus précises concernant les familles monoparentales:
1) isolement des mères chefs de familles
2) la place du père
3) l'insertion professionnelle des mères de familles seules
Je verrais bien lequel choisir mais la 3 m'intéresse plus que les deux autres.
J'espère que tu avances dans ton mémoire.
A bientôt. Bisous.
J'ai comme adresse:
Fédérations Syndicales des Familles Monoparentales 53 rue Riquet 75019 Paris France 01/44/89/86/80.
Pendant mes vacances, je vais les appeler pour savoir si ils auraient des documents à me donner.
En ce moment, j'ai beaucoup de travail. Mais dès que mes vacances commenceront je m'attaquerais à mon mémoire, car pour la rentrée notre problèmatique + hypothèse doivent être clair.
Je fais mon stage mémoire de trois semaines à partir du 29 mars et il faut que je cherche.
J'ai trois idées plus précises concernant les familles monoparentales:
1) isolement des mères chefs de familles
2) la place du père
3) l'insertion professionnelle des mères de familles seules
Je verrais bien lequel choisir mais la 3 m'intéresse plus que les deux autres.
J'espère que tu avances dans ton mémoire.
A bientôt. Bisous.
-
alu
Bonjour
je suis une chef de famille monoparentale, 2 enfants + 1 bébé labrador- Je reste à ta disposition si tu veux plus de réalité pour ton mémoire -
je suis une chef de famille monoparentale, 2 enfants + 1 bébé labrador- Je reste à ta disposition si tu veux plus de réalité pour ton mémoire -