Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche lecteur pour mon travail
-
gabriel
cherche lecteur pour mon travail
Salut à toutes et à tous, je cherche effectivement un lecteur voir un "correcteur" pour mon mémoire et rapport de stage du dîplôme de C ESF que je passe en juin 2004. J'ai fini mes deux écrits, mais je travaille seul et j'ai besoin d'aide pour savoir si je suis pas trop à côté de la plaque. Merci pour l'âme charitable qui se déssignera!!!
-
lau
Re: cherche lecteur pour mon travail
Bonjour !
et c'est sur quoi, ton mémoire?
Parce que c'est tj intéressant de lire le travail des autres, surtout les mémoires !
Lau
et c'est sur quoi, ton mémoire?
Parce que c'est tj intéressant de lire le travail des autres, surtout les mémoires !
Lau
-
Karine
Bonsoir Gabriel,
Ok pour lire votre travail et vous faire part de mes remarques le concernant.
Comment comptez-vous vous y prendre ? Envoi par mail, courrier... ?
Ok pour lire votre travail et vous faire part de mes remarques le concernant.
Comment comptez-vous vous y prendre ? Envoi par mail, courrier... ?
-
Didou
Bonjour Gabriel,
Il n'est pas aisé d'entreprendre seul l'écriture d'un mémoire...Quel sujet as -tu choisi de traiter ?
Nous sommes mi -mars....Les envois sont prévus , de "mémoire" pour mi -août dernier cara...Cela te laisse le temps de retravailler tes écrits si nécessaire...
Je te propose de me laisser tes coordonnées (e.mail) afin que l'on puisse en parler ensemble.
Cordialement
Didou (CESF)
Il n'est pas aisé d'entreprendre seul l'écriture d'un mémoire...Quel sujet as -tu choisi de traiter ?
Nous sommes mi -mars....Les envois sont prévus , de "mémoire" pour mi -août dernier cara...Cela te laisse le temps de retravailler tes écrits si nécessaire...
Je te propose de me laisser tes coordonnées (e.mail) afin que l'on puisse en parler ensemble.
Cordialement
Didou (CESF)
-
Nt
Bonjour Gabriel,
je suis CESF et je veux bien t'aider pour ton mémoire et ton rapport de stage.
a bientot
je suis CESF et je veux bien t'aider pour ton mémoire et ton rapport de stage.
a bientot
-
Oriane
Salut
Je suis CESF dans un CHRS, expérience en CADA et mémoire sur les personnes âgées.
JE veux bien lire tes écrits.
Mon email auroref@yahoo.fr
Je suis CESF dans un CHRS, expérience en CADA et mémoire sur les personnes âgées.
JE veux bien lire tes écrits.
Mon email auroref@yahoo.fr
-
Karine (autre)
Bonjour Gabriel,
Je serais ravi de lire ton travail, tu as raison, prendre en compte les remarques de divers lecteurs apportent beaucoup.
A bientôt
Karine
Je serais ravi de lire ton travail, tu as raison, prendre en compte les remarques de divers lecteurs apportent beaucoup.
A bientôt
Karine
-
gaby
Bonjour, je te remercie de me proposer ton aide. je travaille en même temps que je prépare mes écrits s'est pour cela que je m'y prend bien à l'avance. A très bientôt.
Gaby
Gaby
-
gaby
Salut, mon mémoire porte sur les personnes âgées et mon rapport de stage sur les mesures ASELL.
-
GABY
Bonsoir, mon adresse email c'est gaby.benoist@caramail.com et toi?