Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche lecteur pour mon travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabriel

cherche lecteur pour mon travail

Message non lu par gabriel » 15 mars 2004 19:30

Salut à toutes et à tous, je cherche effectivement un lecteur voir un "correcteur" pour mon mémoire et rapport de stage du dîplôme de C ESF que je passe en juin 2004. J'ai fini mes deux écrits, mais je travaille seul et j'ai besoin d'aide pour savoir si je suis pas trop à côté de la plaque. Merci pour l'âme charitable qui se déssignera!!!

lau

Re: cherche lecteur pour mon travail

Message non lu par lau » 15 mars 2004 19:57

Bonjour !

et c'est sur quoi, ton mémoire?
Parce que c'est tj intéressant de lire le travail des autres, surtout les mémoires !

Lau

Karine

Message non lu par Karine » 15 mars 2004 21:19

Bonsoir Gabriel,

Ok pour lire votre travail et vous faire part de mes remarques le concernant.
Comment comptez-vous vous y prendre ? Envoi par mail, courrier... ?

Didou

Message non lu par Didou » 15 mars 2004 21:24

Bonjour Gabriel,

Il n'est pas aisé d'entreprendre seul l'écriture d'un mémoire...Quel sujet as -tu choisi de traiter ?
Nous sommes mi -mars....Les envois sont prévus , de "mémoire" pour mi -août dernier cara...Cela te laisse le temps de retravailler tes écrits si nécessaire...
Je te propose de me laisser tes coordonnées (e.mail) afin que l'on puisse en parler ensemble.

Cordialement
Didou (CESF)

Nt

Message non lu par Nt » 16 mars 2004 13:21

Bonjour Gabriel,
je suis CESF et je veux bien t'aider pour ton mémoire et ton rapport de stage.
a bientot

Oriane

Message non lu par Oriane » 16 mars 2004 20:50

Salut

Je suis CESF dans un CHRS, expérience en CADA et mémoire sur les personnes âgées.

JE veux bien lire tes écrits.
Mon email auroref@yahoo.fr

Karine (autre)

Message non lu par Karine (autre) » 17 mars 2004 14:26

Bonjour Gabriel,

Je serais ravi de lire ton travail, tu as raison, prendre en compte les remarques de divers lecteurs apportent beaucoup.

A bientôt
Karine

gaby

Message non lu par gaby » 01 avr. 2004 19:56

Bonjour, je te remercie de me proposer ton aide. je travaille en même temps que je prépare mes écrits s'est pour cela que je m'y prend bien à l'avance. A très bientôt.
Gaby

gaby

Message non lu par gaby » 01 avr. 2004 19:58

Salut, mon mémoire porte sur les personnes âgées et mon rapport de stage sur les mesures ASELL.

GABY

Message non lu par GABY » 01 avr. 2004 19:59

Bonsoir, mon adresse email c'est gaby.benoist@caramail.com et toi?

Répondre