salut, je recherche quelqu'un qui fearit un BTS ESF par le Cned et qui habiterais aux alentours de Roanne(42). Moi je suis en 1ere année et j'habite à Riorges. Comme ca, on pourrait s'aider et se "soutenir" car tout seul c'est pas toujours marrant.
Merci de me repondre directement sur mon mail :
delphinegeorges@aufeminin.com
Merci
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF sur Roanne
-
magalie
Re: BTS ESF sur Roanne
Salut!
J'habite près de roanne (digoin) et je suis intéressée par ce bts par le cned.
Est ce que ce BTS est difficile? Quel bac as- tu?
Merci de me répondre...
ciao!
J'habite près de roanne (digoin) et je suis intéressée par ce bts par le cned.
Est ce que ce BTS est difficile? Quel bac as- tu?
Merci de me répondre...
ciao!
-
alex
salut delphine, on se connait déja je crois, je m'appelle alexane rousset je suis de riorges et on était au lycée j.PUY à roanne ensemble
Je suis également en 1ere esf,au lycée st michel à st etienne.voila,juste pour t'encourager car deja au lycée c'est dur donc je t'encourage par le cned
Je suis également en 1ere esf,au lycée st michel à st etienne.voila,juste pour t'encourager car deja au lycée c'est dur donc je t'encourage par le cned
-
delphine
J'ai un Bac ES et sinon le BTs ESF est assez interessant car les matières sont très diverses : phys/chimie,Habillement/ammeublement,eco gestion,cadre politique et juridique, sciences humaines, methodologie du travail social, biologie/santé, arts appliqués, anglais, STHE et alimentation.
Voilà, si tu veux plus de renseignements ecris moi directement à :
Delphine
Voilà, si tu veux plus de renseignements ecris moi directement à :
Delphine
-
delphine
salut Alexane!
Tu as raison on se connait deja de J.Puy!
je te souhaite egalement bon courage pour ton BTS et peut etre à bientot.
Delphine
Tu as raison on se connait deja de J.Puy!
je te souhaite egalement bon courage pour ton BTS et peut etre à bientot.
Delphine
-
Vandecasteele Elodie
Bonjour je m'appelle ELODIE je suis actuellement en terminale ST2S en saone et loire et j'aimerais demenager a roanne cette été et eventuellement faire un BTS ESF puis-je avoir plus d'informations s'il vous plait je connais pas vraiment la ville :/ et je suis assez perdu merci beaucoup