Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF sur Roanne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

BTS ESF sur Roanne

Message non lu par delphine » 30 mars 2004 14:02

salut, je recherche quelqu'un qui fearit un BTS ESF par le Cned et qui habiterais aux alentours de Roanne(42). Moi je suis en 1ere année et j'habite à Riorges. Comme ca, on pourrait s'aider et se "soutenir" car tout seul c'est pas toujours marrant.
Merci de me repondre directement sur mon mail :
delphinegeorges@aufeminin.com
Merci
Delphine

magalie

Re: BTS ESF sur Roanne

Message non lu par magalie » 08 avr. 2004 15:04

Salut!
J'habite près de roanne (digoin) et je suis intéressée par ce bts par le cned.
Est ce que ce BTS est difficile? Quel bac as- tu?
Merci de me répondre...
ciao!

alex

Message non lu par alex » 10 avr. 2004 20:38

salut delphine, on se connait déja je crois, je m'appelle alexane rousset je suis de riorges et on était au lycée j.PUY à roanne ensemble

Je suis également en 1ere esf,au lycée st michel à st etienne.voila,juste pour t'encourager car deja au lycée c'est dur donc je t'encourage par le cned

delphine

Message non lu par delphine » 11 avr. 2004 16:54

J'ai un Bac ES et sinon le BTs ESF est assez interessant car les matières sont très diverses : phys/chimie,Habillement/ammeublement,eco gestion,cadre politique et juridique, sciences humaines, methodologie du travail social, biologie/santé, arts appliqués, anglais, STHE et alimentation.
Voilà, si tu veux plus de renseignements ecris moi directement à :
delphinegeorges@aufeminin.com
Delphine

delphine

Message non lu par delphine » 11 avr. 2004 16:57

salut Alexane!
Tu as raison on se connait deja de J.Puy!
je te souhaite egalement bon courage pour ton BTS et peut etre à bientot.
Delphine

Vandecasteele Elodie

Message non lu par Vandecasteele Elodie » 28 oct. 2012 13:33

Bonjour je m'appelle ELODIE je suis actuellement en terminale ST2S en saone et loire et j'aimerais demenager a roanne cette été et eventuellement faire un BTS ESF puis-je avoir plus d'informations s'il vous plait je connais pas vraiment la ville :/ et je suis assez perdu merci beaucoup

Répondre