Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

salaire TESF

Message non lu par marie » 02 avr. 2004 08:41

Bonjour, pour l'EP On a besoin de trouver la convention collective correspondant au travail de tesf pour pouvoir chiffrer son intervention
j'ai vraiment du mal a me la procurer même en téléphonant a la ddte, je n'ai pas eu de renseignement supplémentaire
quelqu'un pourrait-il m'aider ca serait vraiment sympa
merci

alexandra

Re: salaire TESF

Message non lu par alexandra » 02 avr. 2004 16:12

mes sources ne sont pas sures mais ça pourra tjs te guider, pour lep (moi ossi je sui en 2eme année BTS), on nous a parlé d'une convention collective de 1976 (aparement c un convention ki permet à la TESF de travail dans un secteur social).
sinon pour le salaire de la TESF, il est de 1260€ brut/mois pour h du lundi o vendredi

bye

marie

Message non lu par marie » 02 avr. 2004 20:13

merci alexandra pour ces renseignements
bonne chance pour le bts
bye

lucie

Message non lu par lucie » 20 avr. 2004 10:54

slt
dans le cadre de mon EP, j'aurais besoin de savoir quel est le salaire horaire d'une TESF. merci de bien vouloir me répondre assez rapidement. ou le salaire mensuel mais il me faudrait l'un des deux merci d'avance à ceux qui me répondront.

Répondre