Bonjour, pour l'EP On a besoin de trouver la convention collective correspondant au travail de tesf pour pouvoir chiffrer son intervention
j'ai vraiment du mal a me la procurer même en téléphonant a la ddte, je n'ai pas eu de renseignement supplémentaire
quelqu'un pourrait-il m'aider ca serait vraiment sympa
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire TESF
-
alexandra
Re: salaire TESF
mes sources ne sont pas sures mais ça pourra tjs te guider, pour lep (moi ossi je sui en 2eme année BTS), on nous a parlé d'une convention collective de 1976 (aparement c un convention ki permet à la TESF de travail dans un secteur social).
sinon pour le salaire de la TESF, il est de 1260€ brut/mois pour h du lundi o vendredi
bye
sinon pour le salaire de la TESF, il est de 1260€ brut/mois pour h du lundi o vendredi
bye
-
lucie
Re: salaire TESF
slt
dans le cadre de mon EP, j'aurais besoin de savoir quel est le salaire horaire d'une TESF. merci de bien vouloir me répondre assez rapidement. ou le salaire mensuel mais il me faudrait l'un des deux merci d'avance à ceux qui me répondront.
dans le cadre de mon EP, j'aurais besoin de savoir quel est le salaire horaire d'une TESF. merci de bien vouloir me répondre assez rapidement. ou le salaire mensuel mais il me faudrait l'un des deux merci d'avance à ceux qui me répondront.