Bonjour!
Voilà, je souhaiterai savoir quels sont les possibilités d'une Conseillère de bosser à l'étranger? C'est à dire savoir, s'il y en a, quels sont les pays où la profession est esercée. Car je souhaiteraitravailler à l'étranger.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les CESF à l'étranger
-
Didou
Re: les CESF à l'étranger
Bonjour Lolotte,
Tu peux tenter de contacter les associations à but humanitaires. En fait, tout dépends de ton projet. L'étranger ...pour toi, c'est quoi ? L'Europe ? ou d'autres pays ? Dans quels secteurs souhaites -tu travailler ? Aide humanitaire ? Enseignement ? Autre ?
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
Tu peux tenter de contacter les associations à but humanitaires. En fait, tout dépends de ton projet. L'étranger ...pour toi, c'est quoi ? L'Europe ? ou d'autres pays ? Dans quels secteurs souhaites -tu travailler ? Aide humanitaire ? Enseignement ? Autre ?
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
lolotte
merci didou
bonjour!
Merci pour ta réponse didou. et bien en fait quand je parle étranger je parle des pays francophones (ex : quebec)
Mon projet n'est pas vraiment définit. Disons qu'il faut qu'il murisse et que pour le moment je me renseigne.
Je souhaiterai donc savoir si vous avez entendu parlé de CESF à l'étranger...
L'humanitaire ne fait pas parti de mes plans. en tout cas pas pour le moment.
Encore merci.
Merci pour ta réponse didou. et bien en fait quand je parle étranger je parle des pays francophones (ex : quebec)
Mon projet n'est pas vraiment définit. Disons qu'il faut qu'il murisse et que pour le moment je me renseigne.
Je souhaiterai donc savoir si vous avez entendu parlé de CESF à l'étranger...
L'humanitaire ne fait pas parti de mes plans. en tout cas pas pour le moment.
Encore merci.