Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les CESF à l'étranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolotte

les CESF à l'étranger

Message non lu par Lolotte » 31 mars 2004 21:26

Bonjour!

Voilà, je souhaiterai savoir quels sont les possibilités d'une Conseillère de bosser à l'étranger? C'est à dire savoir, s'il y en a, quels sont les pays où la profession est esercée. Car je souhaiteraitravailler à l'étranger.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. :chine:

Didou

Re: les CESF à l'étranger

Message non lu par Didou » 02 avr. 2004 17:32

Bonjour Lolotte,

Tu peux tenter de contacter les associations à but humanitaires. En fait, tout dépends de ton projet. L'étranger ...pour toi, c'est quoi ? L'Europe ? ou d'autres pays ? Dans quels secteurs souhaites -tu travailler ? Aide humanitaire ? Enseignement ? Autre ?

Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou

lolotte

merci didou

Message non lu par lolotte » 02 avr. 2004 20:53

bonjour!

Merci pour ta réponse didou. et bien en fait quand je parle étranger je parle des pays francophones (ex : quebec)
Mon projet n'est pas vraiment définit. Disons qu'il faut qu'il murisse et que pour le moment je me renseigne.
Je souhaiterai donc savoir si vous avez entendu parlé de CESF à l'étranger...
L'humanitaire ne fait pas parti de mes plans. en tout cas pas pour le moment.
Encore merci.

Répondre