Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intro pour mon ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leticia

intro pour mon ep

Message non lu par leticia » 15 avr. 2004 19:01

salut a vous j'ai pratiquement termine mon ep et je n'arrive pas a faire mon intro. pouvez vous me donnez des conseils ?
MERCI LETI

caro

Re: intro pour mon ep

Message non lu par caro » 16 avr. 2004 09:06

J'ai passé BTS l'année dernière. Ds ton intro il faut que tu expliques ce qui a motivé ton choix pour ce public. Tu présente rapidement ton lieu de stage et ce que tu as pu observer (pour que le jury cerne dès le début si c un pb alim, aménagement, habillement...).
Voilà en gros de quoi était composé mon intro. Bon courage :bye:

céline

Re: intro pour mon ep

Message non lu par céline » 19 avr. 2004 15:29

salut!
moi aussi g eu du mal a faire mon intro mais finalement g réussi.
g commencé par ma rencontre avec le public pendant mes stages, ce qui m' a donné envie de faire d'autres stages avec ce public et a partir de ces stages le constat d'un besoin.
j'ai ensuite défini rapidement mon public, g trouvé des stats intéressantes sur le public.
ensuite j'enchaine sur la structure et je termine par le domaine de la TESF dans cette ep (par ex moi g pris la déshydratation des pers agées, c du domaine de la santé)et la place de la TESF dans cette ep.
enfin g présentée rapidement mon plan.
voila j'espere que j'aurais pu t'aider.
bon courage pour les révisions :th)

Répondre