salut a vous j'ai pratiquement termine mon ep et je n'arrive pas a faire mon intro. pouvez vous me donnez des conseils ?
MERCI LETI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intro pour mon ep
-
caro
Re: intro pour mon ep
J'ai passé BTS l'année dernière. Ds ton intro il faut que tu expliques ce qui a motivé ton choix pour ce public. Tu présente rapidement ton lieu de stage et ce que tu as pu observer (pour que le jury cerne dès le début si c un pb alim, aménagement, habillement...).
Voilà en gros de quoi était composé mon intro. Bon courage :bye:
Voilà en gros de quoi était composé mon intro. Bon courage :bye:
-
céline
Re: intro pour mon ep
salut!
moi aussi g eu du mal a faire mon intro mais finalement g réussi.
g commencé par ma rencontre avec le public pendant mes stages, ce qui m' a donné envie de faire d'autres stages avec ce public et a partir de ces stages le constat d'un besoin.
j'ai ensuite défini rapidement mon public, g trouvé des stats intéressantes sur le public.
ensuite j'enchaine sur la structure et je termine par le domaine de la TESF dans cette ep (par ex moi g pris la déshydratation des pers agées, c du domaine de la santé)et la place de la TESF dans cette ep.
enfin g présentée rapidement mon plan.
voila j'espere que j'aurais pu t'aider.
bon courage pour les révisions :th)
moi aussi g eu du mal a faire mon intro mais finalement g réussi.
g commencé par ma rencontre avec le public pendant mes stages, ce qui m' a donné envie de faire d'autres stages avec ce public et a partir de ces stages le constat d'un besoin.
j'ai ensuite défini rapidement mon public, g trouvé des stats intéressantes sur le public.
ensuite j'enchaine sur la structure et je termine par le domaine de la TESF dans cette ep (par ex moi g pris la déshydratation des pers agées, c du domaine de la santé)et la place de la TESF dans cette ep.
enfin g présentée rapidement mon plan.
voila j'espere que j'aurais pu t'aider.
bon courage pour les révisions :th)