Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petites idées pour les sujets d'exam

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

petites idées pour les sujets d'exam

Message non lu par elise » 18 avr. 2004 23:22

Salut à vous tous,

Je suis comme beaucoup, inscrite par le CNED... et nous n'avons pas la chance d'avoir les profs en face de nous comme vous qui êtes en ecole.

Je voulais savoir si les profs vous avaient donnés des pistes pour les exams... et surtout pour ceux de SIVQ et Bio-Ali-Santé.

Merci d'avance à celle qui vont me lire et me répondre

Et bon courage à vous tous.

anais

Re: petites idées pour les sujets d'exam

Message non lu par anais » 19 avr. 2004 08:51

Salut,
Je suis inscrite dans une école mais nous n'avons pas plus d'idée de sujet !
Bon courage

laure33

Message non lu par laure33 » 19 avr. 2004 15:58

Salut,

Pour le SIVQ, beaucoup de rumeurs sur les personnes âgées. Bio Alim ptètre bien aussi sur l'alim des personnes âgées... mais rien de sur.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 19 avr. 2004 16:21

en sivq on nous parle beaucoup de la personnes agées surtout avec ce qui s'est passé avec la canicule!

bon courage alex

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 20 avr. 2004 20:19

2003 était l'année de la personne handicapée... alors avec le remaniement de la loi de 1975... est-ce que ça ne pourrait pas tomber sur ce domaine ?

Audrey83

Message non lu par Audrey83 » 20 avr. 2004 22:32

Penses a bien revoir tout ce qui concerne les personnes agées, ( canicule de cet été),l'année passée c t les handicapés.
Bisou Audrey.

Audrey 83

Message non lu par Audrey 83 » 20 avr. 2004 22:33

L'année passée c t les handicapés à l'exam, ça ne dvrait pas retmber cette année.
Bisou Audrey.

Répondre