Salut à vous tous,
Je suis comme beaucoup, inscrite par le CNED... et nous n'avons pas la chance d'avoir les profs en face de nous comme vous qui êtes en ecole.
Je voulais savoir si les profs vous avaient donnés des pistes pour les exams... et surtout pour ceux de SIVQ et Bio-Ali-Santé.
Merci d'avance à celle qui vont me lire et me répondre
Et bon courage à vous tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petites idées pour les sujets d'exam
-
anais
Re: petites idées pour les sujets d'exam
Salut,
Je suis inscrite dans une école mais nous n'avons pas plus d'idée de sujet !
Bon courage
Je suis inscrite dans une école mais nous n'avons pas plus d'idée de sujet !
Bon courage
-
laure33
Salut,
Pour le SIVQ, beaucoup de rumeurs sur les personnes âgées. Bio Alim ptètre bien aussi sur l'alim des personnes âgées... mais rien de sur.
Pour le SIVQ, beaucoup de rumeurs sur les personnes âgées. Bio Alim ptètre bien aussi sur l'alim des personnes âgées... mais rien de sur.
-
Alexandra
en sivq on nous parle beaucoup de la personnes agées surtout avec ce qui s'est passé avec la canicule!
bon courage alex
bon courage alex
-
Adelphine
2003 était l'année de la personne handicapée... alors avec le remaniement de la loi de 1975... est-ce que ça ne pourrait pas tomber sur ce domaine ?
-
Audrey83
Penses a bien revoir tout ce qui concerne les personnes agées, ( canicule de cet été),l'année passée c t les handicapés.
Bisou Audrey.
Bisou Audrey.
-
Audrey 83
L'année passée c t les handicapés à l'exam, ça ne dvrait pas retmber cette année.
Bisou Audrey.
Bisou Audrey.