Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour audrey83

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

message pour audrey83

Message non lu par sandrine » 03 mai 2004 10:14

salut audrey !!
ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'écrire sur ton mail, mais ça ne fonctionne pas....
je sais pas si tu te souviens on avait discuté sur ce forum, je suis moi aussi de toulon (juste à côté!!), si ça te dis on pourrait se doner rendez-vous et se voir à Nice et à Marseille si nous avons des dates communes ? tu es à Nice pour combien d'épreuves?
bisoux et à bientôt
sandrine ( tu as mon mail en cliquent sur mon nom )

audrey83

Re: message pour

Message non lu par audrey83 » 04 mai 2004 17:31

J t écrit un message encore hier, et apperement il n l'a pas marqué aujourd'hui. j n'y comprends rien!

audrey83

Re: message pour audrey83

Message non lu par audrey83 » 04 mai 2004 17:32

Pourtant j reçois des mail sur ma boite j n comprends pas q pour toi ça n fonctionne pas.

Audrey83

Message non lu par Audrey83 » 04 mai 2004 17:33

Qu'estce que tu as bossé jusqu'à maintenant??

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 mai 2004 09:11

peut-être que j'ai mal noté ton adresse ?!!
pour l'instant j'ai surtout bossé, CPJ et alimentation... aujourd'hui STHE... pour la physique et la bio c'est mal parti...
qu'est-ce que tu repasse comme épreuves ?
bon en espérant que cette fois nous aurons tous les messages !!
bisoux
sandrine

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 mai 2004 11:16

audrey, je viens d'essayer de t'envoyer un mail sur ton adresse mais ça ne fonctionne toujours pas !! le sort est contre nous!!!
alors je t'ai répondu sur l'adresse à partir de laquelle tu m'as envoyé ton mail (françois), bon j'espére que celui-ci tu l'auras...
bisoux
sandrine

Répondre