salut audrey !!
ça fait plusieurs fois que j'essaie de t'écrire sur ton mail, mais ça ne fonctionne pas....
je sais pas si tu te souviens on avait discuté sur ce forum, je suis moi aussi de toulon (juste à côté!!), si ça te dis on pourrait se doner rendez-vous et se voir à Nice et à Marseille si nous avons des dates communes ? tu es à Nice pour combien d'épreuves?
bisoux et à bientôt
sandrine ( tu as mon mail en cliquent sur mon nom )
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
message pour audrey83
-
audrey83
Re: message pour
J t écrit un message encore hier, et apperement il n l'a pas marqué aujourd'hui. j n'y comprends rien!
-
audrey83
Re: message pour audrey83
Pourtant j reçois des mail sur ma boite j n comprends pas q pour toi ça n fonctionne pas.
-
sandrine
peut-être que j'ai mal noté ton adresse ?!!
pour l'instant j'ai surtout bossé, CPJ et alimentation... aujourd'hui STHE... pour la physique et la bio c'est mal parti...
qu'est-ce que tu repasse comme épreuves ?
bon en espérant que cette fois nous aurons tous les messages !!
bisoux
sandrine
pour l'instant j'ai surtout bossé, CPJ et alimentation... aujourd'hui STHE... pour la physique et la bio c'est mal parti...
qu'est-ce que tu repasse comme épreuves ?
bon en espérant que cette fois nous aurons tous les messages !!
bisoux
sandrine
-
sandrine
audrey, je viens d'essayer de t'envoyer un mail sur ton adresse mais ça ne fonctionne toujours pas !! le sort est contre nous!!!
alors je t'ai répondu sur l'adresse à partir de laquelle tu m'as envoyé ton mail (françois), bon j'espére que celui-ci tu l'auras...
bisoux
sandrine
alors je t'ai répondu sur l'adresse à partir de laquelle tu m'as envoyé ton mail (françois), bon j'espére que celui-ci tu l'auras...
bisoux
sandrine