Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est long !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tesf

Re: c'est long !

Message non lu par tesf » 30 juin 2004 14:38

j'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssss.
il est 14h36 et tjs rien!!!
suis de lacademie de lyon qqn sait si cest today comme lacademie de mtp?????
pfffffff c'est trop long et plus jattend plus je demoralise : pas envie de le relouper!
allez vais me rafraichir ca me fera patienter !!! :drink: :tv)

muriel

Message non lu par muriel » 30 juin 2004 15:09

j'ai les infos!!!!!!!!!!!du rectorat: resultats en fin d'aprem dans les centre d'exam et sur internet.........j'ai peur!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 30 juin 2004 15:36

Celles qui ont passé leurs examens dans le 83 et 06 regardent aussi sur le site de montepellier ?? je m'étonnes parceque pour les examens où les résulttas sont déjà donnés figurent que les départements autour de montpellier et aucun du Var et de Nice? bon le stress m'enpêche toute patience!!! alors si quelqu'un peut me répondre!!! merci encore !!!! et à toute à l'heure!!

lo

Message non lu par lo » 30 juin 2004 16:22

waou! ca y est, j'ai mon bts!!!!!!

virginie

Message non lu par virginie » 01 juil. 2004 08:02

aujourd'hui ca y'est vs avez tte u les resultats... moi je suis passé par la l'an dernier et je connai le stresse par le quel vs passez!!!!! Pour voir vos notes, allez sur le site de l'académie munie de votre num de candidat et date de naissance. elle doivent y etre... bisou et bravo a tte

elodie

Message non lu par elodie » 01 juil. 2004 11:43

a poitiers, on a tjrs pas les resultats, j'en ai marre, c'est abusé de nous faire attendre autant

Bravo aux filles qui l'ont eu, et restez motivées pour les autres

Karine

Message non lu par Karine » 01 juil. 2004 14:20

A grenoble toujours pas les résultats non plus, les délibérations ont pourtant eu lieu le lundi 28 juin.

L'attente devient insuportable !!!

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu, surtout ceux du CNED !!!

Répondre