j'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssss.
il est 14h36 et tjs rien!!!
suis de lacademie de lyon qqn sait si cest today comme lacademie de mtp?????
pfffffff c'est trop long et plus jattend plus je demoralise : pas envie de le relouper!
allez vais me rafraichir ca me fera patienter !!! :drink: :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est long !
-
muriel
Re: c'est long !
j'ai les infos!!!!!!!!!!!du rectorat: resultats en fin d'aprem dans les centre d'exam et sur internet.........j'ai peur!!!
-
sandrine
Celles qui ont passé leurs examens dans le 83 et 06 regardent aussi sur le site de montepellier ?? je m'étonnes parceque pour les examens où les résulttas sont déjà donnés figurent que les départements autour de montpellier et aucun du Var et de Nice? bon le stress m'enpêche toute patience!!! alors si quelqu'un peut me répondre!!! merci encore !!!! et à toute à l'heure!!
-
virginie
aujourd'hui ca y'est vs avez tte u les resultats... moi je suis passé par la l'an dernier et je connai le stresse par le quel vs passez!!!!! Pour voir vos notes, allez sur le site de l'académie munie de votre num de candidat et date de naissance. elle doivent y etre... bisou et bravo a tte
-
elodie
a poitiers, on a tjrs pas les resultats, j'en ai marre, c'est abusé de nous faire attendre autant
Bravo aux filles qui l'ont eu, et restez motivées pour les autres
Bravo aux filles qui l'ont eu, et restez motivées pour les autres
-
Karine
A grenoble toujours pas les résultats non plus, les délibérations ont pourtant eu lieu le lundi 28 juin.
L'attente devient insuportable !!!
Félicitation à tous ceux qui l'ont eu, surtout ceux du CNED !!!
L'attente devient insuportable !!!
Félicitation à tous ceux qui l'ont eu, surtout ceux du CNED !!!