Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire/EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan (ex fanny !)

memoire/EP

Message non lu par fanfan (ex fanny !) » 01 juil. 2004 04:34

hello,
etant donné que je m'attaque au DE l'année prochaine, j'aimerai connaitre la differnece entre l'EP et le memoire histoire de prendre un peu d'avance dans mes recherches ( j'ai trop galere à speeder pour mon ep cette année).
Donc, pourriez vous 'expliquer la difference et me donner des exemples de sujet de memoire

merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui attendent encore des resultats

fanfan ( ou fanny avant, mai comme y en a plusieur, fanfan ça change !!!)

kafan

Re: memoire/EP

Message non lu par kafan » 01 juil. 2004 14:43

salut, nous sommes en DE CESF, on est en train d'écrire notre mémoire, et pour comprendre le systéme on a lu le livre, "le mémoire un enjeu professionnel" tu peux le trouver aux éditions OPTIMA 7, 1, rue de Sault, 38000 Grenoble, il coute 28€49.il faut le commander par courrier, c'est des profs de cesf qui l'ont écrit. le but du jeu , pour toi au début, est de trouver le max de docs sur la population ou le sujet qui t'interesse. bon courage

fanfan

Message non lu par fanfan » 01 juil. 2004 18:36

hello kafan,
merci pour l'info, je vais le commander
bon courage à toi pour l'ecriture !

fanfan

lau

Message non lu par lau » 01 juil. 2004 19:18

Fanny!
je vois que tu enchaines de suite!
moi aussi il me tarde de comprendre pour pouvoir trouver mon thème, mon public, ce doit etre bien, un mémoire...
Attention : ça va etre la courses au stage, entraine toi aussi!
bise
je pars en vacances : youpizzzzzzzzzzzzz

fanfan

Message non lu par fanfan » 01 juil. 2004 21:39

hello ,
eh bien Lau, bonne vacances, et dès qu'on a plus de renseignements pour le futur memoire, on se mail !!!
repose toi bien pdt tes vacances bien meritées

bisous
fanfan

Répondre