hello,
etant donné que je m'attaque au DE l'année prochaine, j'aimerai connaitre la differnece entre l'EP et le memoire histoire de prendre un peu d'avance dans mes recherches ( j'ai trop galere à speeder pour mon ep cette année).
Donc, pourriez vous 'expliquer la difference et me donner des exemples de sujet de memoire
merci d'avance et bon courage à celles et ceux qui attendent encore des resultats
fanfan ( ou fanny avant, mai comme y en a plusieur, fanfan ça change !!!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire/EP
-
kafan
Re: memoire/EP
salut, nous sommes en DE CESF, on est en train d'écrire notre mémoire, et pour comprendre le systéme on a lu le livre, "le mémoire un enjeu professionnel" tu peux le trouver aux éditions OPTIMA 7, 1, rue de Sault, 38000 Grenoble, il coute 28€49.il faut le commander par courrier, c'est des profs de cesf qui l'ont écrit. le but du jeu , pour toi au début, est de trouver le max de docs sur la population ou le sujet qui t'interesse. bon courage
-
fanfan
hello kafan,
merci pour l'info, je vais le commander
bon courage à toi pour l'ecriture !
fanfan
merci pour l'info, je vais le commander
bon courage à toi pour l'ecriture !
fanfan
-
lau
Fanny!
je vois que tu enchaines de suite!
moi aussi il me tarde de comprendre pour pouvoir trouver mon thème, mon public, ce doit etre bien, un mémoire...
Attention : ça va etre la courses au stage, entraine toi aussi!
bise
je pars en vacances : youpizzzzzzzzzzzzz
je vois que tu enchaines de suite!
moi aussi il me tarde de comprendre pour pouvoir trouver mon thème, mon public, ce doit etre bien, un mémoire...
Attention : ça va etre la courses au stage, entraine toi aussi!
bise
je pars en vacances : youpizzzzzzzzzzzzz
-
fanfan
hello ,
eh bien Lau, bonne vacances, et dès qu'on a plus de renseignements pour le futur memoire, on se mail !!!
repose toi bien pdt tes vacances bien meritées
bisous
fanfan
eh bien Lau, bonne vacances, et dès qu'on a plus de renseignements pour le futur memoire, on se mail !!!
repose toi bien pdt tes vacances bien meritées
bisous
fanfan