Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou demander les copies du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

ou demander les copies du bts

Message non lu par julie » 21 juil. 2004 12:08

slt,
je viens de passer mon bts cette annee, et je l'ai pas eu.
je souhaiterai pouvoir voir mes copies et ainsi voir mes erreurs, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir les demander et ainsi les recuperer. Alors je viens solliciter votre aide pour savoir comment il faut faire. merci d'avance
julie

Adelphine

Re: ou demander les copies du bts

Message non lu par Adelphine » 21 juil. 2004 16:34

Va voir sur le site de ton académie si c'est indiqué au service examen, dans l'académie de Nantes il y avait un formulaire à télécharger et à renvoyer. Sinon, téléphone à ton académie.
Adelphine

lilou

Message non lu par lilou » 21 juil. 2004 16:49

bonjour !
si tu as reçu tes notes, il est écrit au dos de la feuille que tu peux demander les photocopies de tes copies, moyennent une participation financière (ça doit pas être énormes, pour timbre et photocop je pense) au rectorat dont tu dépents, mais il faire sa demande qu'à partir de septembre.
Voila !

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 21 juil. 2004 16:57

C'est expliqué au dos de ton relevé de notes

Bon courage

Répondre