slt,
je viens de passer mon bts cette annee, et je l'ai pas eu.
je souhaiterai pouvoir voir mes copies et ainsi voir mes erreurs, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour pouvoir les demander et ainsi les recuperer. Alors je viens solliciter votre aide pour savoir comment il faut faire. merci d'avance
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou demander les copies du bts
-
Adelphine
Re: ou demander les copies du bts
Va voir sur le site de ton académie si c'est indiqué au service examen, dans l'académie de Nantes il y avait un formulaire à télécharger et à renvoyer. Sinon, téléphone à ton académie.
Adelphine
Adelphine
-
lilou
bonjour !
si tu as reçu tes notes, il est écrit au dos de la feuille que tu peux demander les photocopies de tes copies, moyennent une participation financière (ça doit pas être énormes, pour timbre et photocop je pense) au rectorat dont tu dépents, mais il faire sa demande qu'à partir de septembre.
Voila !
si tu as reçu tes notes, il est écrit au dos de la feuille que tu peux demander les photocopies de tes copies, moyennent une participation financière (ça doit pas être énormes, pour timbre et photocop je pense) au rectorat dont tu dépents, mais il faire sa demande qu'à partir de septembre.
Voila !
-
Elisabeth
C'est expliqué au dos de ton relevé de notes
Bon courage
Bon courage