hello,
petit sondage histoire de savoir avec qui on va se retrouver l'année prochaine ( si obtention du bts evidement !), donc qui va à
- l'IRTS rennes
- IRTS Lorient
et quelles sont vos positions ? ( rang sur 247)
( je demande les rangs car je me demande combien ils en prennent à rennes et combien à Lorient)
merci pour vos reponses
au fait, moi c fanny, lorient 30/247 !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Bretagne
-
caro
Re: IRTS Bretagne
cette année, je suis à rennes. ils en prennent 20 à rennes et 20 à lorient. si tu es à la place 30, normalement tu pourras aller à rennes. il me semble en effet, que dans ma promo, ça va au-delà des 30 premiers... bon courage
-
libailule
Salut, désolé de répondre si tard à ton message, mais je vient juste de découvrir ce forum. Moi je m'appelle Aurélie et je vais à l'IRTS de Lorient. Donc je crois qu'on aura l'ocasion de se rencontrer. D'ici là, bonne vacance.
-
maud
salut , moi je vais a l'irts de lorient....
je connais juste mon rang sur 741 ( c'est a dire ceux qui se présentaient pour rennes et lorient et je suis 85.
j'ai été accepté a lorient , donc on va se croiser le 7 septembre....
je flippe un peu car je connais personne sur lorient , je suis rennaise , dc c'est tout nouveau pour moi...
je connais juste mon rang sur 741 ( c'est a dire ceux qui se présentaient pour rennes et lorient et je suis 85.
j'ai été accepté a lorient , donc on va se croiser le 7 septembre....
je flippe un peu car je connais personne sur lorient , je suis rennaise , dc c'est tout nouveau pour moi...
-
*fanny*
salut Maud,
le post datais de 2004 mais beinvenue à l'irts quand même et bonne chance pr obtenir rennes !
fanny
le post datais de 2004 mais beinvenue à l'irts quand même et bonne chance pr obtenir rennes !
fanny
-
audrey
salur maud!
si tu étais 85 tu étais combien sur liste d'attente?
Il n'y avait pas 741 personnes a se présenter a lirts de rennes et lorient?
Tu as su kan ta réponse?
bone soiré
si tu étais 85 tu étais combien sur liste d'attente?
Il n'y avait pas 741 personnes a se présenter a lirts de rennes et lorient?
Tu as su kan ta réponse?
bone soiré
-
maud
jété 11 eme sur la liste d'attente.
et nous étions 741 a nous être présentés a l'oral de Rennes..
j'ai su ma réponse mi juillet!! voila
et nous étions 741 a nous être présentés a l'oral de Rennes..
j'ai su ma réponse mi juillet!! voila