Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

IRTS Bretagne

Message non lu par fanny » 11 juin 2004 20:56

hello,
petit sondage histoire de savoir avec qui on va se retrouver l'année prochaine ( si obtention du bts evidement !), donc qui va à
- l'IRTS rennes
- IRTS Lorient
et quelles sont vos positions ? ( rang sur 247)
( je demande les rangs car je me demande combien ils en prennent à rennes et combien à Lorient)

merci pour vos reponses
au fait, moi c fanny, lorient 30/247 !!!

caro

Re: IRTS Bretagne

Message non lu par caro » 12 juin 2004 11:31

cette année, je suis à rennes. ils en prennent 20 à rennes et 20 à lorient. si tu es à la place 30, normalement tu pourras aller à rennes. il me semble en effet, que dans ma promo, ça va au-delà des 30 premiers... bon courage

libailule

Message non lu par libailule » 06 août 2004 12:44

Salut, désolé de répondre si tard à ton message, mais je vient juste de découvrir ce forum. Moi je m'appelle Aurélie et je vais à l'IRTS de Lorient. Donc je crois qu'on aura l'ocasion de se rencontrer. D'ici là, bonne vacance.

maud

Message non lu par maud » 24 août 2006 19:24

salut , moi je vais a l'irts de lorient....
je connais juste mon rang sur 741 ( c'est a dire ceux qui se présentaient pour rennes et lorient et je suis 85.
j'ai été accepté a lorient , donc on va se croiser le 7 septembre....
je flippe un peu car je connais personne sur lorient , je suis rennaise , dc c'est tout nouveau pour moi...

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 24 août 2006 20:48

salut Maud,

le post datais de 2004 mais beinvenue à l'irts quand même et bonne chance pr obtenir rennes !

fanny

audrey

Message non lu par audrey » 24 août 2006 21:18

salur maud!
si tu étais 85 tu étais combien sur liste d'attente?
Il n'y avait pas 741 personnes a se présenter a lirts de rennes et lorient?
Tu as su kan ta réponse?
bone soiré

maud

Message non lu par maud » 25 août 2006 14:10

jété 11 eme sur la liste d'attente.
et nous étions 741 a nous être présentés a l'oral de Rennes..
j'ai su ma réponse mi juillet!! voila

didier Clavel

Message non lu par didier Clavel » 19 mars 2007 15:41

connais tu un site de cours en ligne 2 et 3 année stp merci

Répondre