Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage DE désespérement
-
Déborah
cherche stage DE désespérement
Bonjour,
Si vous avez des conctacts ou des adresses à me donner pour mon stage que je cherche désespérement je vous en serais reconnaissante.
Au point où j'en suis et vus tous les refus que je reçois le domaine m'est égale.
AIDEZ-MOI.
Merci d'avance.
Si vous avez des conctacts ou des adresses à me donner pour mon stage que je cherche désespérement je vous en serais reconnaissante.
Au point où j'en suis et vus tous les refus que je reçois le domaine m'est égale.
AIDEZ-MOI.
Merci d'avance.
-
Déborah
Re: cherche stage DE désespérement
Je cherche un stage en Ile de France.
Désolé de ne pas l'avoir indiqué.
Peux-tu m'aider.
Désolé de ne pas l'avoir indiqué.
Peux-tu m'aider.
-
NJ
Je suis dans le même cas que toi et je peux peut-être t'aider en te donnant quelques idées de lieux de stage:
- Conseil Général
- CCAS
- Foyer de jeunes travailleurs
- CHRS
- Centre social CAF
- Foyer de CAT
- CLLAJ
Le mieux c'est que tu cherches sur internet les adresses en ile de france de ces lieux.
- Conseil Général
- CCAS
- Foyer de jeunes travailleurs
- CHRS
- Centre social CAF
- Foyer de CAT
- CLLAJ
Le mieux c'est que tu cherches sur internet les adresses en ile de france de ces lieux.
-
camille
je suis désolée, j'aurai peut-être pu faire qqch dans la région rhône alpes. Courage pour la recherche de stage , je sais que c'est la vrai galère.
-
Christine
Salut les filles
Moi j'occupe actuellement un poste dans un cada ( centre d'accueil pour demandeur d'asile) depuis début septembre. En même temps je prépare mon DE, je le passe fin septembre et je ne garderai ce poste que si j'ai ce fameux DE.. Mais si je reste je serai ravie d'accueillir une stagiaire. Le cada se trouve en Ile de France à montgeron ( 91) plus précisément.Donnez moi des nouvelles si cela vous intéresse
Christine
Moi j'occupe actuellement un poste dans un cada ( centre d'accueil pour demandeur d'asile) depuis début septembre. En même temps je prépare mon DE, je le passe fin septembre et je ne garderai ce poste que si j'ai ce fameux DE.. Mais si je reste je serai ravie d'accueillir une stagiaire. Le cada se trouve en Ile de France à montgeron ( 91) plus précisément.Donnez moi des nouvelles si cela vous intéresse
Christine
-
Déborah
Salut,
Je serais ravie d'accepter ta proposition en admettant que tu es ton DE (ce que je te souhaite de tout coeur) et que je ne trouve pas de stage d'ici là.
La structure m'interresse particulièrement et montgeron se situe à côté de chez moi, j'habite à Valenton.
De plus, je suis une copine à Anne qui est actuellement en stage au cada, elle m'avait d'ailleurs parlé de toi.
Merci, et à bientôt peut être.
Je serais ravie d'accepter ta proposition en admettant que tu es ton DE (ce que je te souhaite de tout coeur) et que je ne trouve pas de stage d'ici là.
La structure m'interresse particulièrement et montgeron se situe à côté de chez moi, j'habite à Valenton.
De plus, je suis une copine à Anne qui est actuellement en stage au cada, elle m'avait d'ailleurs parlé de toi.
Merci, et à bientôt peut être.
-
Déborah
Merci pour les infos mais j'ai déjà pas mal contacter ces lieux.
Bonne chance à toi aussi.
Bonne chance à toi aussi.
-
gladys
Salut Camille !
j'ai vu que tu proposais ton aide pour la recherche de stage en rhones Alpes.
je suis actuellement à l'IPAC à ANNECY, et je serais ravi si tu me donnais un coup de pouce.
Je voudrais réaliser mon mémoire sur les personnes âgées ou sur l'intégration scolaire des handicapés. Sinon pour mon stage je suis ouverte à toutes les propositions.
Bisous et merci d'avance.
j'ai vu que tu proposais ton aide pour la recherche de stage en rhones Alpes.
je suis actuellement à l'IPAC à ANNECY, et je serais ravi si tu me donnais un coup de pouce.
Je voudrais réaliser mon mémoire sur les personnes âgées ou sur l'intégration scolaire des handicapés. Sinon pour mon stage je suis ouverte à toutes les propositions.
Bisous et merci d'avance.