Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage DE désespérement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Déborah

cherche stage DE désespérement

Message non lu par Déborah » 09 sept. 2004 17:12

Bonjour,

Si vous avez des conctacts ou des adresses à me donner pour mon stage que je cherche désespérement je vous en serais reconnaissante.
Au point où j'en suis et vus tous les refus que je reçois le domaine m'est égale.

AIDEZ-MOI.

Merci d'avance.

camille

Re: cherche stage DE désespérement

Message non lu par camille » 10 sept. 2004 09:12

Salut, tu cherches ton stage dans quelle région?

Déborah

Message non lu par Déborah » 10 sept. 2004 19:27

Je cherche un stage en Ile de France.

Désolé de ne pas l'avoir indiqué.

Peux-tu m'aider.

NJ

Message non lu par NJ » 11 sept. 2004 12:09

Je suis dans le même cas que toi et je peux peut-être t'aider en te donnant quelques idées de lieux de stage:
- Conseil Général
- CCAS
- Foyer de jeunes travailleurs
- CHRS
- Centre social CAF
- Foyer de CAT
- CLLAJ
Le mieux c'est que tu cherches sur internet les adresses en ile de france de ces lieux.

camille

Message non lu par camille » 12 sept. 2004 10:52

je suis désolée, j'aurai peut-être pu faire qqch dans la région rhône alpes. Courage pour la recherche de stage , je sais que c'est la vrai galère.

Christine

Message non lu par Christine » 12 sept. 2004 20:16

Salut les filles

Moi j'occupe actuellement un poste dans un cada ( centre d'accueil pour demandeur d'asile) depuis début septembre. En même temps je prépare mon DE, je le passe fin septembre et je ne garderai ce poste que si j'ai ce fameux DE.. Mais si je reste je serai ravie d'accueillir une stagiaire. Le cada se trouve en Ile de France à montgeron ( 91) plus précisément.Donnez moi des nouvelles si cela vous intéresse

Christine

Déborah

Message non lu par Déborah » 13 sept. 2004 14:06

Salut,

Je serais ravie d'accepter ta proposition en admettant que tu es ton DE (ce que je te souhaite de tout coeur) et que je ne trouve pas de stage d'ici là.
La structure m'interresse particulièrement et montgeron se situe à côté de chez moi, j'habite à Valenton.
De plus, je suis une copine à Anne qui est actuellement en stage au cada, elle m'avait d'ailleurs parlé de toi.

Merci, et à bientôt peut être.

déborah

Message non lu par déborah » 13 sept. 2004 14:08

C'est dommage mais merci quand même de ton soutien.

Déborah

Message non lu par Déborah » 13 sept. 2004 14:10

Merci pour les infos mais j'ai déjà pas mal contacter ces lieux.
Bonne chance à toi aussi.

gladys

Message non lu par gladys » 14 sept. 2004 15:06

Salut Camille !
j'ai vu que tu proposais ton aide pour la recherche de stage en rhones Alpes.
je suis actuellement à l'IPAC à ANNECY, et je serais ravi si tu me donnais un coup de pouce.
Je voudrais réaliser mon mémoire sur les personnes âgées ou sur l'intégration scolaire des handicapés. Sinon pour mon stage je suis ouverte à toutes les propositions.
Bisous et merci d'avance.

Répondre