Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enfin c'est fini !!! Enfin, c'est fini !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Enfin c'est fini !!! Enfin, c'est fini !

Message non lu par Sonia » 17 sept. 2004 21:02

Salut à tous,
Bon ben je viens faire ce dont je r^vais de faire depuis longtemps : vous dire que j'ai réussi mon DE... Je n'y croyais vraiment pas et je suis vraiment contente d'avoir réussi à me libérer de ce fardeau, car ca en a vraiment été un pour moi. J'ai bosser seule avec le CNED, et j'ai vraiment tiré la langue pour finir mon mémoire à temps...
Comme quoi, tout n'est pas joué à aucun moment !
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en phase d'oral ou d'attente de résultats et bon courage à toutes celles et ceux qui entamment leur troisième année !!

Merci en tout cas de participer à ce forum qui m'a été d'un grand soutien pas forcément technique mais bien moral !!!

Allez à bientôt !!
So :bounce:

meryl

Re: Enfin c'est fini !!!Enfin, c'est fini !

Message non lu par meryl » 18 sept. 2004 09:20

C'est génial!!!!!!

Toutes mes félicitations!!!! J'imagine le bonheur que cela doit être.

Je passe mes oraux le 29 septembre et merci pour tes encouragements.

@ bientôt

élodie76

Message non lu par élodie76 » 18 sept. 2004 09:43

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :+: :+: :+: :+: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
il y en a qu'aimerait bien être à ta place
c'était quoi les sujets de ton mémoire et de ton rapport de stage?
encore bravo!!!
bises
élodie76

So

Message non lu par So » 18 sept. 2004 23:38

Salut Elodie76,
Pour répondre à ta question :
mon mémoire portait sur l'insertion professionnelle des jeunes en milieu rural... et mon rapport portait sur le stage que j'ai réalisé dans un CCAS... Voilà !

Bonne chance à tous et toutes !!!
A bientôt
So

estl

Message non lu par estl » 19 sept. 2004 11:46

Koukou So!
T'en as de la chance d'avoir fini!!!!! Moi je passe le 29 septembre.... Et j'ai aussi fait mon stage en CCAS....je balise d'avoir d questions par rapport aux politiques et j'ai l'impression de ne pas m'y connaitre du tout...
Pourrais tu STP me dire ce que tu as eu comme questions lors de ton entretien de rapport de stage?
Merci d'avance!
Profites bien de tes vacances maintenant...ou de ton nouveau boulot en tant que CESF!!!!
Estelle

caroline

Message non lu par caroline » 20 sept. 2004 16:13

Ton message n'est pas trés encourangeant pr les gens co moi qui vont commencer leur 1° année !
Félicitations qd même.
caroline

isabelle

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2004 18:29

salut miss!!
Tout d'abord félicitation pour ton mémoire!! Moi je débute la 3ème année dans mon lycée (donc plus suivi que toi) et je voudrais travailler sur même thème que toi. Je voudrais savoir où tu as fait ton stage "mémoire", et si tu peux me donner quelques conseils utiles pour mener à bien cet énorme boulot qui m'attend!! Merci d'avance et bon repos à toi! Isa ;)

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 sept. 2004 17:49

:crazy2:
Coucou Isa serais-tu d'un lycée que je connais ? Réponds-moi
Bisous

isabelle

Message non lu par isabelle » 23 sept. 2004 18:42

Bonsoir. excuse de répondre si tard!Tu es de où? Moi je suis d'Amiens au lycée Edouard Gand...

alex

Message non lu par alex » 29 sept. 2004 21:44

salut so!
félicitation pour ton DE.je suis en 3eme année et je souhaite travailler sur le meme sujet de méoire que toi. pourrais-tu me donner des pistes.je narrive pa à trouvé une problématique qui tienne la route.
j'aimerais également échanger avce toi.merci par avance.
bises.alex

Répondre