Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin c'est fini !!! Enfin, c'est fini !
-
Sonia
Enfin c'est fini !!! Enfin, c'est fini !
Salut à tous,
Bon ben je viens faire ce dont je r^vais de faire depuis longtemps : vous dire que j'ai réussi mon DE... Je n'y croyais vraiment pas et je suis vraiment contente d'avoir réussi à me libérer de ce fardeau, car ca en a vraiment été un pour moi. J'ai bosser seule avec le CNED, et j'ai vraiment tiré la langue pour finir mon mémoire à temps...
Comme quoi, tout n'est pas joué à aucun moment !
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en phase d'oral ou d'attente de résultats et bon courage à toutes celles et ceux qui entamment leur troisième année !!
Merci en tout cas de participer à ce forum qui m'a été d'un grand soutien pas forcément technique mais bien moral !!!
Allez à bientôt !!
So :bounce:
Bon ben je viens faire ce dont je r^vais de faire depuis longtemps : vous dire que j'ai réussi mon DE... Je n'y croyais vraiment pas et je suis vraiment contente d'avoir réussi à me libérer de ce fardeau, car ca en a vraiment été un pour moi. J'ai bosser seule avec le CNED, et j'ai vraiment tiré la langue pour finir mon mémoire à temps...
Comme quoi, tout n'est pas joué à aucun moment !
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en phase d'oral ou d'attente de résultats et bon courage à toutes celles et ceux qui entamment leur troisième année !!
Merci en tout cas de participer à ce forum qui m'a été d'un grand soutien pas forcément technique mais bien moral !!!
Allez à bientôt !!
So :bounce:
-
meryl
Re: Enfin c'est fini !!!Enfin, c'est fini !
C'est génial!!!!!!
Toutes mes félicitations!!!! J'imagine le bonheur que cela doit être.
Je passe mes oraux le 29 septembre et merci pour tes encouragements.
@ bientôt
Toutes mes félicitations!!!! J'imagine le bonheur que cela doit être.
Je passe mes oraux le 29 septembre et merci pour tes encouragements.
@ bientôt
-
élodie76
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :+: :+: :+: :+: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
il y en a qu'aimerait bien être à ta place
c'était quoi les sujets de ton mémoire et de ton rapport de stage?
encore bravo!!!
bises
élodie76
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
il y en a qu'aimerait bien être à ta place
c'était quoi les sujets de ton mémoire et de ton rapport de stage?
encore bravo!!!
bises
élodie76
-
So
Salut Elodie76,
Pour répondre à ta question :
mon mémoire portait sur l'insertion professionnelle des jeunes en milieu rural... et mon rapport portait sur le stage que j'ai réalisé dans un CCAS... Voilà !
Bonne chance à tous et toutes !!!
A bientôt
So
Pour répondre à ta question :
mon mémoire portait sur l'insertion professionnelle des jeunes en milieu rural... et mon rapport portait sur le stage que j'ai réalisé dans un CCAS... Voilà !
Bonne chance à tous et toutes !!!
A bientôt
So
-
estl
Koukou So!
T'en as de la chance d'avoir fini!!!!! Moi je passe le 29 septembre.... Et j'ai aussi fait mon stage en CCAS....je balise d'avoir d questions par rapport aux politiques et j'ai l'impression de ne pas m'y connaitre du tout...
Pourrais tu STP me dire ce que tu as eu comme questions lors de ton entretien de rapport de stage?
Merci d'avance!
Profites bien de tes vacances maintenant...ou de ton nouveau boulot en tant que CESF!!!!
Estelle
T'en as de la chance d'avoir fini!!!!! Moi je passe le 29 septembre.... Et j'ai aussi fait mon stage en CCAS....je balise d'avoir d questions par rapport aux politiques et j'ai l'impression de ne pas m'y connaitre du tout...
Pourrais tu STP me dire ce que tu as eu comme questions lors de ton entretien de rapport de stage?
Merci d'avance!
Profites bien de tes vacances maintenant...ou de ton nouveau boulot en tant que CESF!!!!
Estelle
-
caroline
Ton message n'est pas trés encourangeant pr les gens co moi qui vont commencer leur 1° année !
Félicitations qd même.
caroline
Félicitations qd même.
caroline
-
isabelle
salut miss!!
Tout d'abord félicitation pour ton mémoire!! Moi je débute la 3ème année dans mon lycée (donc plus suivi que toi) et je voudrais travailler sur même thème que toi. Je voudrais savoir où tu as fait ton stage "mémoire", et si tu peux me donner quelques conseils utiles pour mener à bien cet énorme boulot qui m'attend!! Merci d'avance et bon repos à toi! Isa
Tout d'abord félicitation pour ton mémoire!! Moi je débute la 3ème année dans mon lycée (donc plus suivi que toi) et je voudrais travailler sur même thème que toi. Je voudrais savoir où tu as fait ton stage "mémoire", et si tu peux me donner quelques conseils utiles pour mener à bien cet énorme boulot qui m'attend!! Merci d'avance et bon repos à toi! Isa
-
Emilie
:crazy2:
Coucou Isa serais-tu d'un lycée que je connais ? Réponds-moi
Bisous
Coucou Isa serais-tu d'un lycée que je connais ? Réponds-moi
Bisous
-
isabelle
Bonsoir. excuse de répondre si tard!Tu es de où? Moi je suis d'Amiens au lycée Edouard Gand...
-
alex
salut so!
félicitation pour ton DE.je suis en 3eme année et je souhaite travailler sur le meme sujet de méoire que toi. pourrais-tu me donner des pistes.je narrive pa à trouvé une problématique qui tienne la route.
j'aimerais également échanger avce toi.merci par avance.
bises.alex
félicitation pour ton DE.je suis en 3eme année et je souhaite travailler sur le meme sujet de méoire que toi. pourrais-tu me donner des pistes.je narrive pa à trouvé une problématique qui tienne la route.
j'aimerais également échanger avce toi.merci par avance.
bises.alex