Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achète de cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

achète de cours bts esf

Message non lu par leila » 28 oct. 2004 16:09

Bonjour,
je souhaiterai acheter des cours du cned: l'unité 1 (cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne) et l'unité 2 (économie et gestion)avec tous les corrigés du cned.Je suis intéressée par des prix abordables (je finance moi même mes cours). Merci de me répondre et de me préciser de quant datent vos cours.

sonia

Re: achète de cours bts esf

Message non lu par sonia » 30 oct. 2004 21:57

Salut léila,
Je peux te vendre mes cours de BTS mais par contre j'aurai mieux aimé tout vendre... ne pas dissocier les matières quoi. Donc si tu es intéressée, ce sont les cours 2002-2003 et je les vends 250 euros les deux années (c''est grosso modo ce que j'ai payé mais pour seulement une année !!)
Voilà si ca te dis tu peux me recontacter by mail.
A plus
Sonia

caro

Re: achète de cours bts esf

Message non lu par caro » 19 nov. 2004 13:42

salut, j'ai les cours que tu cherche, contacte moi si tu est toujours intéréssée
a+
caro

Répondre