Bonjour,
je souhaiterai acheter des cours du cned: l'unité 1 (cadre politique et juridique de l'action sociale et de la vie quotidienne) et l'unité 2 (économie et gestion)avec tous les corrigés du cned.Je suis intéressée par des prix abordables (je finance moi même mes cours). Merci de me répondre et de me préciser de quant datent vos cours.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achète de cours bts esf
-
sonia
Re: achète de cours bts esf
Salut léila,
Je peux te vendre mes cours de BTS mais par contre j'aurai mieux aimé tout vendre... ne pas dissocier les matières quoi. Donc si tu es intéressée, ce sont les cours 2002-2003 et je les vends 250 euros les deux années (c''est grosso modo ce que j'ai payé mais pour seulement une année !!)
Voilà si ca te dis tu peux me recontacter by mail.
A plus
Sonia
Je peux te vendre mes cours de BTS mais par contre j'aurai mieux aimé tout vendre... ne pas dissocier les matières quoi. Donc si tu es intéressée, ce sont les cours 2002-2003 et je les vends 250 euros les deux années (c''est grosso modo ce que j'ai payé mais pour seulement une année !!)
Voilà si ca te dis tu peux me recontacter by mail.
A plus
Sonia
-
caro
Re: achète de cours bts esf
salut, j'ai les cours que tu cherche, contacte moi si tu est toujours intéréssée
a+
caro
a+
caro