Bonjour, je suis professeur d'aliementation théorique et d biologie, et je souhaitais partager mes cours avec les étidiantes et professuers.C'est pourquoi, j'ai créé un ouvrage d'alimentation théorique à l'aide du référentiel. De plus aucun support dans ce domaine n'a été créé dans cettte matière qui reste complexe et diversifiée.
Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter.
A binetôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend ouvrage BTS ESF
-
sandrine
Re: vend ouvrage BTS ESF
Etudiante en bts esf, je suis interessée par votre ouvrage.
merci de me contacter à votre tour pour plus d'info (prix, lisibilité, schémas...)
cordialement
merci de me contacter à votre tour pour plus d'info (prix, lisibilité, schémas...)
cordialement
-
Pat
Bonjour, je confirme que l'ouvrage est disponible au tarif de 36€ frais d' envoi compris. Il est composé d' un contenu théorique des deux années de formation ,de shémas, de tableaux,d' annexes.Restant à votre disposition,je vous souhaite bon courage pour ces 2 années!!!!
PS S' il vous intéresse il vous sera envoyé dés reception de votre chèque à l' ordre de Mme MILAT Patricia 1 rue du puits de la chaine 89100 sens
PS S' il vous intéresse il vous sera envoyé dés reception de votre chèque à l' ordre de Mme MILAT Patricia 1 rue du puits de la chaine 89100 sens
-
Julien
Bonjour,
J'aimerais avoir de plus amples informations sur cet ouvrage: Par exemple,l'intitulé de l'ouvrage, l'éditeur, les thèmes abordés, Corrigés d'examens ou d'exercices(?)...
D'avance merci .
P.S: Etes vous toujours prof ESF ?
J'aimerais avoir de plus amples informations sur cet ouvrage: Par exemple,l'intitulé de l'ouvrage, l'éditeur, les thèmes abordés, Corrigés d'examens ou d'exercices(?)...
D'avance merci .
P.S: Etes vous toujours prof ESF ?
-
pat
Bonjour, intitulé : alimentation théorique
éditeur, je me suis auto-édité comme dit précédement, idem pour le contenu.
éditeur, je me suis auto-édité comme dit précédement, idem pour le contenu.