Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend ouvrage BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pat

vend ouvrage BTS ESF

Message non lu par Pat » 28 oct. 2004 17:30

Bonjour, je suis professeur d'aliementation théorique et d biologie, et je souhaitais partager mes cours avec les étidiantes et professuers.C'est pourquoi, j'ai créé un ouvrage d'alimentation théorique à l'aide du référentiel. De plus aucun support dans ce domaine n'a été créé dans cettte matière qui reste complexe et diversifiée.
Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter.
A binetôt

sandrine

Re: vend ouvrage BTS ESF

Message non lu par sandrine » 28 oct. 2004 22:28

Etudiante en bts esf, je suis interessée par votre ouvrage.
merci de me contacter à votre tour pour plus d'info (prix, lisibilité, schémas...)
cordialement

Pat

Message non lu par Pat » 29 oct. 2004 13:15

Bonjour, je confirme que l'ouvrage est disponible au tarif de 36€ frais d' envoi compris. Il est composé d' un contenu théorique des deux années de formation ,de shémas, de tableaux,d' annexes.Restant à votre disposition,je vous souhaite bon courage pour ces 2 années!!!!
PS S' il vous intéresse il vous sera envoyé dés reception de votre chèque à l' ordre de Mme MILAT Patricia 1 rue du puits de la chaine 89100 sens

Julien

Message non lu par Julien » 31 oct. 2004 13:06

Bonjour,

J'aimerais avoir de plus amples informations sur cet ouvrage: Par exemple,l'intitulé de l'ouvrage, l'éditeur, les thèmes abordés, Corrigés d'examens ou d'exercices(?)...

D'avance merci .

P.S: Etes vous toujours prof ESF ? :)

pat

Message non lu par pat » 01 nov. 2004 23:12

Bonjour, intitulé : alimentation théorique
éditeur, je me suis auto-édité comme dit précédement, idem pour le contenu.

Répondre