Salut à tous!!
je me pose une question après avoir lu un sujet du forum: les devoirs du cned, faut-il les rendre manuscrits ou tapés à l'ordi???
parce que là j'en ai envoyé quelques uns manuscrits la semaine dernière et j'attends les corrections... est ce que je risque d'être pénalisée??
merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les devoirs du cned
-
leti
Re: Les devoirs du cned
Salut, ne t'inquiétes pas, tu dois envoyer des devoirs manuscrits. J'ai l'habitude, ca fait 6 ans que je fais mes cours via le cned. BYE LETI
-
Meryl
Coucou
Je ne pense pas que tu sois pénalisée, ceci dit l'an dernier il fallait les rendre tapés à l'ordi
Courage
Je ne pense pas que tu sois pénalisée, ceci dit l'an dernier il fallait les rendre tapés à l'ordi
Courage
-
Dioukys
sALUT
Moi je viens de recevoir mes cours et si tu as lu les conseils généraux c'est marqué qu'il vaut mieux les envoyer manuscrit, ça t'entraine pour l'exam, et en + ils nous ont donné des copies c pas pour rien!!!
Bon courage,...
...DTB',...
h!:
Moi je viens de recevoir mes cours et si tu as lu les conseils généraux c'est marqué qu'il vaut mieux les envoyer manuscrit, ça t'entraine pour l'exam, et en + ils nous ont donné des copies c pas pour rien!!!
Bon courage,...
...DTB',...