Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les devoirs du cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélaudie

Les devoirs du cned

Message non lu par Mélaudie » 16 nov. 2004 11:17

Salut à tous!!

je me pose une question après avoir lu un sujet du forum: les devoirs du cned, faut-il les rendre manuscrits ou tapés à l'ordi???
parce que là j'en ai envoyé quelques uns manuscrits la semaine dernière et j'attends les corrections... est ce que je risque d'être pénalisée??

merci pour vos réponses!

leti

Re: Les devoirs du cned

Message non lu par leti » 16 nov. 2004 14:30

Salut, ne t'inquiétes pas, tu dois envoyer des devoirs manuscrits. J'ai l'habitude, ca fait 6 ans que je fais mes cours via le cned. BYE LETI

Meryl

Message non lu par Meryl » 16 nov. 2004 15:02

Coucou

Je ne pense pas que tu sois pénalisée, ceci dit l'an dernier il fallait les rendre tapés à l'ordi ;)

Courage ;)

Dioukys

Message non lu par Dioukys » 16 nov. 2004 15:15

sALUT
Moi je viens de recevoir mes cours et si tu as lu les conseils généraux c'est marqué qu'il vaut mieux les envoyer manuscrit, ça t'entraine pour l'exam, et en + ils nous ont donné des copies c pas pour rien!!!
Bon courage,...
...DTB',... :oh!:

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 17 nov. 2004 23:11

merci ... me voilà rassurée!!!

bonne soirée.

Répondre