Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le mémoire : le plan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeny

aide pour le mémoire : le plan

Message non lu par jeny » 09 déc. 2004 10:12

bonjour a tous je fais mon mémoire sur la réinsertion des personnes handicapées mateurs a la suite d'un accident de la route j'aimerais savoir quel plan adopter tout est un peu confu aider moi svp :bounce: :bounce: :drink: :crazy2:

CELINE

Re: aide pour le mémoire : le plan

Message non lu par CELINE » 09 déc. 2004 13:03

bonjour, je suis en troisième année c esf et le sujet de mon mémoire ressemble au tien : la réinsertion sociale des personnes handicapées motrices à la suite d'un accident. J'ai du mal aussi à commencer . Pour le moment j'ai fait une partie donnée générale intitulée "decouverte du handicap moteur" ou j'ai définit le handicap moteur, législation, conséquences psychologiques et sociales du handicap, différentes formes de handicap moteur (paraplégie, tétraplégie...).
Si tu veux qu'on s'entraide pas de problème.

Didou

Re: aide pour le mémoire : le plan

Message non lu par Didou » 09 déc. 2004 19:34

Bonjour Jenny,

Je réagis à :
"j'aimerais savoir quel plan adopter tout est un peu confu aider moi svp "

Ma remarque :
"Aussi confus soit -il, je t'invite à nous proposer ton plan, en nous précisant bien ce qui te déranges dans le travail que tu as fourni...cela pourra, d'une part, nous permettre de voir où cela coince...et d'autre part, te permettre , en le formulant,de clarifier ta démarche, et donc d'y voir plus clair..."

à te lire,
cordialement,
Didou ( CESF)

Répondre