Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le mémoire : le plan
-
jeny
aide pour le mémoire : le plan
bonjour a tous je fais mon mémoire sur la réinsertion des personnes handicapées mateurs a la suite d'un accident de la route j'aimerais savoir quel plan adopter tout est un peu confu aider moi svp :bounce: :bounce: :drink: :crazy2:
-
CELINE
Re: aide pour le mémoire : le plan
bonjour, je suis en troisième année c esf et le sujet de mon mémoire ressemble au tien : la réinsertion sociale des personnes handicapées motrices à la suite d'un accident. J'ai du mal aussi à commencer . Pour le moment j'ai fait une partie donnée générale intitulée "decouverte du handicap moteur" ou j'ai définit le handicap moteur, législation, conséquences psychologiques et sociales du handicap, différentes formes de handicap moteur (paraplégie, tétraplégie...).
Si tu veux qu'on s'entraide pas de problème.
Si tu veux qu'on s'entraide pas de problème.
-
Didou
Re: aide pour le mémoire : le plan
Bonjour Jenny,
Je réagis à :
"j'aimerais savoir quel plan adopter tout est un peu confu aider moi svp "
Ma remarque :
"Aussi confus soit -il, je t'invite à nous proposer ton plan, en nous précisant bien ce qui te déranges dans le travail que tu as fourni...cela pourra, d'une part, nous permettre de voir où cela coince...et d'autre part, te permettre , en le formulant,de clarifier ta démarche, et donc d'y voir plus clair..."
à te lire,
cordialement,
Didou ( CESF)
Je réagis à :
"j'aimerais savoir quel plan adopter tout est un peu confu aider moi svp "
Ma remarque :
"Aussi confus soit -il, je t'invite à nous proposer ton plan, en nous précisant bien ce qui te déranges dans le travail que tu as fourni...cela pourra, d'une part, nous permettre de voir où cela coince...et d'autre part, te permettre , en le formulant,de clarifier ta démarche, et donc d'y voir plus clair..."
à te lire,
cordialement,
Didou ( CESF)