Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KATI

DE CESF par le CNED

Message non lu par KATI » 15 déc. 2004 13:35

Salut à toutes les cnediennes !!

Je suis actuellement en 3ème année par le cned. Je suis en stage depuis plusieurs semaines donc je commence mon rapport mais il fait aussi que je commence mon mémoire.

J'aurai voulu savoir comment tout en travaillant à temps complet et avec le stage vous faisiez pour vous organiser.

Sinon, je pense faire mon mémoire sur l'illétrisme mais je ne sais pas encore quoi plus précisément. Si vous traitez le même sujet ce serai sympa de recouper nos idées.

Merci par avance à toutes.

mamatchaoling

Re: DE CESF par le CNED

Message non lu par mamatchaoling » 15 déc. 2004 18:49

salut,
j'ai obtenu mon dcesf par le cned. bon courage si tu t'organises bien tu peux arriver à conjuguer les deux. essaie de terminer complètement ton rapport (c plus rapide que le mémoire) avant d'entreprendre tes recherches sur le terrain du mémoire.
concernant le sujet, attention, une amie ne l'a pas eu car le jury a dit que l'illétrisme n'existait pas....je t'en dirai pas plus car moi non plus j'ai pas compris cette histoire.
bisou
mama

zara

Message non lu par zara » 15 déc. 2004 22:34

Bonjour,
tu as raison pas facile de mener sa barque avec tout ça.
Mon theme de mémoire est l'illettrisme je galère mais ça avance.
si tu veux que l'on se donne des coups de mains ya pas de problème.
Fais signe si t'es ok
A+

kati

Message non lu par kati » 16 déc. 2004 18:45

Salut Zara
Pas de souci si tu veux qu'on communique ensemble.

A tres bientôt j'espère.

kati

Message non lu par kati » 16 déc. 2004 20:13

Salut zara

pas de problèmes pour qu'on communique ensemble.

a tres bientot

virginie06

Message non lu par virginie06 » 19 déc. 2004 21:05

salut,
en effet je prépare aussi le DE ESF par le CNED et c'est vriament compliquer de comprendre leurs outils et où nous devons aller pour être au top les jours J
en tout cas oui c'est dur de cumuler emploi à temps plein et formation mais avec de la patience et en mettant un peu les loisirs de côté on peut y arriver
nous pouvons nous aider toutes les deux..si tu veux

virginie

Répondre