Salut à toutes les cnediennes !!
Je suis actuellement en 3ème année par le cned. Je suis en stage depuis plusieurs semaines donc je commence mon rapport mais il fait aussi que je commence mon mémoire.
J'aurai voulu savoir comment tout en travaillant à temps complet et avec le stage vous faisiez pour vous organiser.
Sinon, je pense faire mon mémoire sur l'illétrisme mais je ne sais pas encore quoi plus précisément. Si vous traitez le même sujet ce serai sympa de recouper nos idées.
Merci par avance à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF par le CNED
-
mamatchaoling
Re: DE CESF par le CNED
salut,
j'ai obtenu mon dcesf par le cned. bon courage si tu t'organises bien tu peux arriver à conjuguer les deux. essaie de terminer complètement ton rapport (c plus rapide que le mémoire) avant d'entreprendre tes recherches sur le terrain du mémoire.
concernant le sujet, attention, une amie ne l'a pas eu car le jury a dit que l'illétrisme n'existait pas....je t'en dirai pas plus car moi non plus j'ai pas compris cette histoire.
bisou
mama
j'ai obtenu mon dcesf par le cned. bon courage si tu t'organises bien tu peux arriver à conjuguer les deux. essaie de terminer complètement ton rapport (c plus rapide que le mémoire) avant d'entreprendre tes recherches sur le terrain du mémoire.
concernant le sujet, attention, une amie ne l'a pas eu car le jury a dit que l'illétrisme n'existait pas....je t'en dirai pas plus car moi non plus j'ai pas compris cette histoire.
bisou
mama
-
zara
Bonjour,
tu as raison pas facile de mener sa barque avec tout ça.
Mon theme de mémoire est l'illettrisme je galère mais ça avance.
si tu veux que l'on se donne des coups de mains ya pas de problème.
Fais signe si t'es ok
A+
tu as raison pas facile de mener sa barque avec tout ça.
Mon theme de mémoire est l'illettrisme je galère mais ça avance.
si tu veux que l'on se donne des coups de mains ya pas de problème.