Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Toujours pas de bourses....
-
ingrid
Re: Toujours pas de bourses....
oops c'est le 04 et non pas 05 qu'il faut faire soit 04.76.54.90.65
A+
A+
-
ingrid
c'est à nouveau moi Ingrid
Je viens d'appeler le N° en question et là c'est pareil c'est pas le bon !!!!
Au prochain épisode
DSL :grrr!:
Je viens d'appeler le N° en question et là c'est pareil c'est pas le bon !!!!
Au prochain épisode
DSL :grrr!:
-
Julie
C po gagné....loooolllll
Et tjrs rien au courier...rien sur le compte..... :AieAieAie!:
Ademain pr le suite de notre épisode:"la bourse dans la boite aux lettres!!"looll
Et tjrs rien au courier...rien sur le compte..... :AieAieAie!:
Ademain pr le suite de notre épisode:"la bourse dans la boite aux lettres!!"looll
-
pascaline
Coucou
Essayer le site du crous : www.crous-[nom de votre accademie].fr Dans la rubric DSE, suivi de dossier
En tout cas pour l'academie de lille ca marche.
Moi je le fais en lycée et j'ai eu la 1ere partie en octobre. Et je devrai plus tarder a avoir les mensualité
J'spr que ca vous aidera gros bisou
Essayer le site du crous : www.crous-[nom de votre accademie].fr Dans la rubric DSE, suivi de dossier
En tout cas pour l'academie de lille ca marche.
Moi je le fais en lycée et j'ai eu la 1ere partie en octobre. Et je devrai plus tarder a avoir les mensualité
J'spr que ca vous aidera gros bisou
-
Julie
Nan ca marche po pour l'académie de grenoble...et tjrs rien...lol
Demain pr le prochain épisode...
Merci quand meme
Bisous
Demain pr le prochain épisode...
Merci quand meme
Bisous
-
Julie
Est ce que quelqu'un à des nouvelles????? Moi tjrs rien au courier et sur le compte...J'ai essayai de les joindre..impossible!!!! Qu'en au site internet ca marche po....Helpppp!!! :crying:
-
Ingrid
Une amie à moi du cned vient de recevoir sa feuille d'attribution définitive aujourd'hui
à quand mon tour !!!!
A+
Ingrid
à quand mon tour !!!!
A+
Ingrid
-
jennifer
Bonjour!
je suis nouvelle sur le site et rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir de bourse!Moi aussi j'ai tout essayé:tel, courriers...Mais j'ai trouvé un site : www.cultureco.com avec un forum pour les inscrits au CNED. Ils expliquent qu'il faut attendre fin janvier à cause du dossier d'assiduité envoyé par le cned au crous.
A bientôt
Jennifer :bye:
je suis nouvelle sur le site et rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir de bourse!Moi aussi j'ai tout essayé:tel, courriers...Mais j'ai trouvé un site : www.cultureco.com avec un forum pour les inscrits au CNED. Ils expliquent qu'il faut attendre fin janvier à cause du dossier d'assiduité envoyé par le cned au crous.
A bientôt
Jennifer :bye:
-
lisa
coucou les filles une amie à moi à téléphoner et à réussit à tomber sur quelqu'un qui lui à dit que les décision définitive partai aujourd'hui donc les paiement c'est pour bientot!
MAIS ATTENTION si vouv n'avez pas envoyer de devoir avant qu'il envoi la liste d'assiduité (a la mi décembre je pense) vous ne toucherai pas vos bourses! alors si c'est le cas appeler le cned!
bisous à toutes
MAIS ATTENTION si vouv n'avez pas envoyer de devoir avant qu'il envoi la liste d'assiduité (a la mi décembre je pense) vous ne toucherai pas vos bourses! alors si c'est le cas appeler le cned!
bisous à toutes
-
Julie
C'est bon je viens de recevoir la notification au courier!! Chui soulagée!! Donc je pense que ca va po tarder !!!
Gros bisous et merci d'avoir répondu!!
Juju
Gros bisous et merci d'avoir répondu!!
Juju