Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toujours pas de bourses....

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

Re: Toujours pas de bourses....

Message non lu par ingrid » 11 janv. 2005 11:40

oops c'est le 04 et non pas 05 qu'il faut faire soit 04.76.54.90.65
A+

ingrid

Message non lu par ingrid » 11 janv. 2005 11:45

c'est à nouveau moi Ingrid
Je viens d'appeler le N° en question et là c'est pareil c'est pas le bon !!!!
Au prochain épisode
DSL :grrr!:

Julie

Message non lu par Julie » 11 janv. 2005 12:57

C po gagné....loooolllll
Et tjrs rien au courier...rien sur le compte..... :AieAieAie!:
Ademain pr le suite de notre épisode:"la bourse dans la boite aux lettres!!"looll

pascaline

Message non lu par pascaline » 11 janv. 2005 20:54

Coucou

Essayer le site du crous : www.crous-[nom de votre accademie].fr Dans la rubric DSE, suivi de dossier

En tout cas pour l'academie de lille ca marche.
Moi je le fais en lycée et j'ai eu la 1ere partie en octobre. Et je devrai plus tarder a avoir les mensualité

J'spr que ca vous aidera gros bisou

Julie

Message non lu par Julie » 12 janv. 2005 10:47

Nan ca marche po pour l'académie de grenoble...et tjrs rien...lol
Demain pr le prochain épisode...
Merci quand meme

Bisous

Julie

Message non lu par Julie » 17 janv. 2005 16:19

Est ce que quelqu'un à des nouvelles????? Moi tjrs rien au courier et sur le compte...J'ai essayai de les joindre..impossible!!!! Qu'en au site internet ca marche po....Helpppp!!! :crying:

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 17 janv. 2005 17:33

Une amie à moi du cned vient de recevoir sa feuille d'attribution définitive aujourd'hui

à quand mon tour !!!!
A+
Ingrid

jennifer

Message non lu par jennifer » 17 janv. 2005 18:38

Bonjour!
je suis nouvelle sur le site et rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir de bourse!Moi aussi j'ai tout essayé:tel, courriers...Mais j'ai trouvé un site : www.cultureco.com avec un forum pour les inscrits au CNED. Ils expliquent qu'il faut attendre fin janvier à cause du dossier d'assiduité envoyé par le cned au crous.
A bientôt
Jennifer :bye:

lisa

Message non lu par lisa » 17 janv. 2005 20:12

coucou les filles une amie à moi à téléphoner et à réussit à tomber sur quelqu'un qui lui à dit que les décision définitive partai aujourd'hui donc les paiement c'est pour bientot!
MAIS ATTENTION si vouv n'avez pas envoyer de devoir avant qu'il envoi la liste d'assiduité (a la mi décembre je pense) vous ne toucherai pas vos bourses! alors si c'est le cas appeler le cned!
bisous à toutes

Julie

Message non lu par Julie » 18 janv. 2005 13:23

C'est bon je viens de recevoir la notification au courier!! Chui soulagée!! Donc je pense que ca va po tarder !!!
Gros bisous et merci d'avoir répondu!!
Juju

Répondre