Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP personne âgée
-
Anne
EP personne âgée
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information :
- diaporama de la population vieillissante en France, contexte politique; politique de la vieillesse
- pathologies rencontrées de la population vieillissante
Merci pour votre aide
Anne
Je suis à la recherche d'information :
- diaporama de la population vieillissante en France, contexte politique; politique de la vieillesse
- pathologies rencontrées de la population vieillissante
Merci pour votre aide
Anne
-
elisabeth
Re: EP personne âgée
Salut !
Tu as deux sources parfaites pour tes recherches :
internet fourmille d'info
la bibliothèque peut avoir des livres intéressants
et sans oublier ce qui fait trois sources : les professionnels.
bon courage
Tu as deux sources parfaites pour tes recherches :
internet fourmille d'info
la bibliothèque peut avoir des livres intéressants
et sans oublier ce qui fait trois sources : les professionnels.
bon courage
-
Adelphine
J'ai toutes ces infos dans mes cours de géronto, contacte-moi sur mon mail ou sur msn, dis-moi ce dont tu as besoin et je t'envoie ça.
-
marie
Peux tu me dire ce que tu proposes car moi je cherche des infos sur la population vieillissante.merci.
-
marie
salut,
Si tu as touvé des infos peux tu me les communiquer svp car moi aussi je traite ce sujet pour mon ep.urgent.merci.
Si tu as touvé des infos peux tu me les communiquer svp car moi aussi je traite ce sujet pour mon ep.urgent.merci.
-
mimi
Salut,
un site util: âge village, il y a pas mal d'infos sur les PA. Sinon moi aussi j'ai fais mon ep sur ce public, je peux pt être t'aider en se qui concerne ses caractéristiques(djemila.magri@wanadoo.fr).Bon courage!
un site util: âge village, il y a pas mal d'infos sur les PA. Sinon moi aussi j'ai fais mon ep sur ce public, je peux pt être t'aider en se qui concerne ses caractéristiques(djemila.magri@wanadoo.fr).Bon courage!
-
Anne
Salut,
Je suis à la recherche d'info sur le cadre de vie des PA en RPA, l'isolement des PA et les differentes pathologies du vieillissement.
Merci pour ton aide.
Anne
Je suis à la recherche d'info sur le cadre de vie des PA en RPA, l'isolement des PA et les differentes pathologies du vieillissement.
Merci pour ton aide.
Anne
-
angelique
bonjour
moi je prepare mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées mais j'ai des soucis pour trouver de la lecture
si tu peux me donner une bibliographie
merci
moi je prepare mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes âgées mais j'ai des soucis pour trouver de la lecture
si tu peux me donner une bibliographie
merci
-
Marjo
Salut Anne,
Tu es à la recherche d'infos sur le cadre de vie des PA en RPA. Qu'entends tu par cadre de vie?
Je travaille dans un service pour personnes âgées dans un ccas et j'interviens auprès des PA lorsqu'elles font notamment une demande d'entrée en RPA. Alors je peux peut être t'aider à ce sujet.
En attente d'une réponse de ta part.
Marjo.
Tu es à la recherche d'infos sur le cadre de vie des PA en RPA. Qu'entends tu par cadre de vie?
Je travaille dans un service pour personnes âgées dans un ccas et j'interviens auprès des PA lorsqu'elles font notamment une demande d'entrée en RPA. Alors je peux peut être t'aider à ce sujet.
En attente d'une réponse de ta part.
Marjo.