bonjour,
je fais ma dernière année par le cned.
je voudrais savoir ce que je fais de mon carnet de stage une fois rempli?
est ce que je le garde pour l'emmener le jour de l'oral du rapport de stage ou est ce que je dois l'envoyer quelque part?
pour info, je suis de l'académie de paris.
merci à toutes
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage 3ème année
-
mary
Re: carnet de stage 3ème année
dans le mêm cas que toi mais académie de rennes, il me semble qu'il est à rendre le jour de l'écrit du de; a vérifier
bonne chance a toi
ciao
bonne chance a toi
ciao
-
caramel
est ce qu'il faut l'envoyer au cned pour qu'ils le tamponnent? car il y a écrit : cachet de l'établissement?
audrey
audrey
-
Nathalie
oui, j'ai demandé au cned et il faut remplir la première page et leur envoyer le carnet (pour qu'ils le tamponnent) accompagné d'une enveloppe affranchie à ton adresse pour qu'ils te le renvoient.
Nathalie.
Nathalie.
-
elodie
salut les filles,
Pour le carnet de stage, il faut le rendre le jour de l'écrit temponé par le cned. Renseignez vous tout de même auprès de votre accadémie.
Pour le carnet de stage, il faut le rendre le jour de l'écrit temponé par le cned. Renseignez vous tout de même auprès de votre accadémie.
-
audrey
je l'ai fait remplir par ma monitrice sans le faire tamponner d'abord pas le cned!!!
je peux quand même l'envoyer au cned, esperons que ca ne se perde pas?????
merci
je peux quand même l'envoyer au cned, esperons que ca ne se perde pas?????
merci