Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carnet de stage 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

carnet de stage 3ème année

Message non lu par audrey » 15 févr. 2005 12:38

bonjour,

je fais ma dernière année par le cned.
je voudrais savoir ce que je fais de mon carnet de stage une fois rempli?

est ce que je le garde pour l'emmener le jour de l'oral du rapport de stage ou est ce que je dois l'envoyer quelque part?

pour info, je suis de l'académie de paris.
merci à toutes

audrey

mary

Re: carnet de stage 3ème année

Message non lu par mary » 15 févr. 2005 13:20

dans le mêm cas que toi mais académie de rennes, il me semble qu'il est à rendre le jour de l'écrit du de; a vérifier

bonne chance a toi

ciao

caramel

Message non lu par caramel » 15 févr. 2005 17:06

est ce qu'il faut l'envoyer au cned pour qu'ils le tamponnent? car il y a écrit : cachet de l'établissement?

audrey

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 15 févr. 2005 18:24

oui, j'ai demandé au cned et il faut remplir la première page et leur envoyer le carnet (pour qu'ils le tamponnent) accompagné d'une enveloppe affranchie à ton adresse pour qu'ils te le renvoient.

Nathalie.

elodie

Message non lu par elodie » 15 févr. 2005 19:18

salut les filles,
Pour le carnet de stage, il faut le rendre le jour de l'écrit temponé par le cned. Renseignez vous tout de même auprès de votre accadémie.

audrey

Message non lu par audrey » 15 févr. 2005 20:50

je l'ai fait remplir par ma monitrice sans le faire tamponner d'abord pas le cned!!!

je peux quand même l'envoyer au cned, esperons que ca ne se perde pas?????

merci

audrey

Message non lu par audrey » 15 févr. 2005 20:51

merci. ca marche pour l'académie de paris?

Répondre