bonjour olfa
je viens juste de lire ton message!
j'ai fait mon memoire sur l'accompagnement social des jeunes placés sous main de justice.Stage aupres de CIP en SPIP, en milieu ouvert à Lyon et en milieu ouvert et fermé à Compiegne.
ma problematique posait la question du partenariat. Necessité, importance et complexité d'intervention et de coordination des acteurs .
si tu a besoin d'info
n'hesites pas
corinne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la réinsertion des jeunes sortants de prison
-
séverine
Re: la réinsertion des jeunes sortants de prison
salut corinne,
je fais mon mémoire sur l'insertion socio-professionnelle des jeunes placés sous main de justice et je suis en stage dans une mission locale. ma problématique porte plus sur le partenariatv entre le spip et la mission locale, donc si je peux profiter de ton expérience, ce serait très intéressant. j'aurais éventuellement besoin d'info sur le fontionnement du spip en milieu ouvert et fermé.
Merci et à bientôt!!
séverine
je fais mon mémoire sur l'insertion socio-professionnelle des jeunes placés sous main de justice et je suis en stage dans une mission locale. ma problématique porte plus sur le partenariatv entre le spip et la mission locale, donc si je peux profiter de ton expérience, ce serait très intéressant. j'aurais éventuellement besoin d'info sur le fontionnement du spip en milieu ouvert et fermé.
Merci et à bientôt!!
séverine
-
Patris
Et la Protection Judiciaire de la Jeunesse, ça vous intéresse pas???
-
nora
bonjour olfa!
j"'ai vu que tu faisait le travail a propos du mémoire! moi aussi je ne sais pas comment m'y prendre!!peux tu m'aider?sa t'intéresse qu'on s'échange nos infios?
quelle est ta question de départ? et ta pb?
mercii pour ta réponse
j"'ai vu que tu faisait le travail a propos du mémoire! moi aussi je ne sais pas comment m'y prendre!!peux tu m'aider?sa t'intéresse qu'on s'échange nos infios?
quelle est ta question de départ? et ta pb?
mercii pour ta réponse
-
cecileR
salut!
excusez moi pour le hors sujet, je voulais simplement demander à Olfa si elle habitait dans le 06. (OlGa?)
bonne continuation à toutes et tous!!!
bizz
excusez moi pour le hors sujet, je voulais simplement demander à Olfa si elle habitait dans le 06. (OlGa?)
bonne continuation à toutes et tous!!!
bizz
-
séverine
salut patris,
la PJJ m'intéresse également, je dois définir plus précisément le sujet et la problématique de mon mémoire dans les prochains jours, je te tiens au courant, car si tu as des infos susceptibles de m'intéresser, je suis evidemment preneuse!!!
merci d'avance, A+
Séverine
la PJJ m'intéresse également, je dois définir plus précisément le sujet et la problématique de mon mémoire dans les prochains jours, je te tiens au courant, car si tu as des infos susceptibles de m'intéresser, je suis evidemment preneuse!!!
merci d'avance, A+
Séverine
-
pirouette
le spip n'intervient pas qu'en milieu fermé!
il existe un milieu ouvert et ferme
bonne chance pour les recherches
il existe un milieu ouvert et ferme
bonne chance pour les recherches
-
LILI
Salut Bibiche
Je ne sais pas i tu as eu ton diplôme... Mais je souhaiterai en savoir plus sur le mémoire que tu as réalisé car je pense sérieusement à ce thème pour mon mémoire, travaillant depuis peu dans une mission locale. Quel a été ton plan? Quelle a été ta prblèmatique et ton hypothèse? Merci beaucoup pour ton aide.
Je ne sais pas i tu as eu ton diplôme... Mais je souhaiterai en savoir plus sur le mémoire que tu as réalisé car je pense sérieusement à ce thème pour mon mémoire, travaillant depuis peu dans une mission locale. Quel a été ton plan? Quelle a été ta prblèmatique et ton hypothèse? Merci beaucoup pour ton aide.